En plus de l’alcool, l’autre substance dont abuserait Théo Hernandez : « Il est accro…

Théo Hernandez
The Pitch (DR)

Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web

Connu dans le milieu du football pour sa propension à faire la fête et à prendre part à la vie nocturne des villes où il se trouve, Théo Hernandez ne s’en tiendrait pas seulement à l’alcool. C’est en tout cas ce qu’affirme Daniel Riolo, qui dépeint un portrait inquiétant de l’hygiène de vie du joueur français…

Publicité

Reverra-t-on Théo Hernandez sous le maillot bleu ? La question est légitime. Non pas à cause du niveau du Milanais, certes en berne depuis le début de saison, mais plutôt en raison des graves accusations dont il fait l’objet. En effet, une vidéo montre le joueur en train de frapper une femme en boîte de nuit, ce qui suscite l’émoi en Italie depuis plusieurs jours.

Théo Hernandez, les révélations accablantes de Daniel Riolo

Dans une émission de RMC diffusée il y a quelques jours, Daniel Riolo n’a pas caché que la situation devrait très vite s’envenimer pour l’ami d’Olivier Giroud. D’après lui, c’est devant les tribunaux que ce bien triste feuilleton devrait se poursuivre :

Publicité

Il est dans la sauce, et cette histoire va être judiciarisée. Aujourd’hui, l’AC Milan n’a plus de doute sur le fait que Théo Hernandez est le mec qui a frappé cette femme – parce qu’il faut en venir aux faits et les faits sont absolument dégueulasses, immondes. Il lui met quand même un revers, plus une tarte… Bon, on va pas décrire, mais il frappe deux fois très violemment cette femme.



Sur sa lancée, le célèbre journaliste a ensuite évoqué les démons du latéral gauche de l’AC Milan. Et s’il est assez connu dans le monde du football que l’ancien Madrilène est porté sur la bouteille, Riolo l’a accusé d’avoir un autre vice :

Théo Hernandez a un passif. Théo Hernandez boit énormément. Théo Hernandez frappe les femmes. Il est impliqué dans au moins deux autres soirées qui ont mal tournées.

Publicité

C’est un gars qui est accro au fameux… C’est la tendance chez les joueurs de foot, les ballons d’azote, qu’il consomme très régulièrement, en plus de l’alcool.

Le problème, c’est que cette drogue récréative, effectivement très répandue dans le monde du football, peut entraîner des comportements anormaux, en plus d’être dangereuse pour la santé. Le phénomène n’est pas pourtant pas forcément toujours pris au sérieux par les instances jusqu’ici.

Hernandez, lui, continue de voir sa réputation se dégrader, même si plusieurs coéquipiers et le club luit ont démontré publiquement leur soutien.

Publicité

Alcool et protoxyde d’azote : tel est le cocktail plutôt dévastateur qui serait à l’origine de bon nombre des problèmes de Théo Hernandez si l’on en croit les informations de Daniel Riolo. Dans l’attente de la suite de l’affaire, c’est en tout cas en pointillés que semble s’inscrire l’avenir du latéral gauche sous le maillot tricolore…

Multisports

Les dernières actus