NBA – « Un cheat code » : de retour, Wembanyama choque la toile avec sa performance !

Victor Wembanyama en conférence de presse pour les Spurs
San Antonio Spurs (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur sport

Presque totalement remis de sa blessure au dos, Victor Wembanyama était sur les parquets NBA ce dimanche soir pour affronter les Pelicans. Une victoire difficile au bout, mais avec un super Wemby pour sauver les Texans.

Publicité

Comme annoncé par certains journalistes durant la journée de dimanche, Victor Wembanyama a bien tenu sa place contre les Pelicans après avoir effectué quelques tests. On a senti le Français encore un peu dérangé et pas forcément à 100%, mais le staff médical a donné son accord pour qu’il joue. Et heureusement qu’il était là.

Victor Wembanyama sauve les Spurs dès son retour !

Car le Français a dû sortir une énorme performance pour sortir les Spurs de ce piège. Succès avec un score de 121-116, mais les hommes de Mitch Johnson étaient menés à quelques instants de la fin. Moment choisi par Wemby pour sortir un trois points clutch pour permettre de renverser New Orleans. Un joli retour.

Publicité



Les Pelicans ont fait un vrai match, même si San Antonio n’a pas échappé à quelques problèmes. Wembanyama est repassé par l’infirmerie quelques minutes avant de revenir, Stephon Castle s’est fait mal à l’épaule et Zach Collins s’est également blessé. Mais avec 25 points, 10 rebonds et 3 contres, Wemby s’est occupé de tout pour ce match NBA.

Publicité

Commentateur : « C’est un cheat code ! »

@ryanraysr : « Le gars est un monstre ! »

@playoffWembyy : « Un floater à trois points c’est complètement dingue ! »

@Courtsidecom : « C’est injuste pour les autres »

Publicité

Pas de doute, Victor Wembanyama est bien de retour et manifestement remis de ses douleurs au dos. Bonne nouvelle pour les Spurs, qui auront besoin du Français en pleine forme pour atteindre les playoffs.

NBA 24/24 San Antonio Spurs Victor Wembanyama Vidéos, highlights

Les dernières actus