NBA – Rudy Gobert surpris avec Omar Sy, un détail amuse les fans : « Il n’y a que les Américains pour…

Rudy Gobert a soutenu Omar Sy pendant sa polémique
Jimmy Kimmel (DR) / NBA (DR)

Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif

Étincelant sur le parquet des Clippers, mercredi, Rudy Gobert a notamment pu compter sur le soutien d’Omar Sy, présent à l’Intuit Dome pour l’occasion. Une photo des deux stars françaises a toutefois retenu l’attention des internautes pour une drôle de raison.

Publicité

Prendre ses marques dans une toute nouvelle salle peut s’avérer délicat. En ce qui concerne Rudy Gobert, la découverte de l’Intuit Dome n’a pas semblé le perturber le moins du monde. Pour sa première visite dans l’antre flambant neuve des Clippers, le pivot français a livre une prestation historique synonyme de victoire pour les Timberwolves (108-80). Cela valait bien les félicitations d’un spectateur de prestige :

Publicité

Omis derrière Gobert et Omar Sy, l’imbroglio autour d’Hugo Lloris

Ravi de sa performance et de celle de son équipe, ce mercredi soir, Gobert a pu en discuter avec Omar Sy, venu assister à cette rencontre. Le célèbre acteur français n’a d’ailleurs pas été le seul à vivre de près les exploits de son compatriote NBA, puisqu’un certain Hugo Lloris peut aussi être vu sur la photo ci-dessus. Le fait que sa présence soit tout d’abord passée inaperçue a d’ailleurs amusé quelques internautes sur X :



@sourcreamstewie : Frérot il y a aussi le champion du monde Hugo Lloris JUSTE DERRIÈRE

@thordelan : Il n’y a que les Américains pour ne pas savoir que le 3ème gars sur la photo est Hugo Lloris… 😅

Vous l’aurez compris, les moqueries sur la culture footballistique des Américains étaient de mise après cet oubli.

Publicité

Plus spécifiquement, il semblerait que ces railleries étaient ici adressées au community manager des Wolves, qui n’a pas mentionné Hugo Lloris sur cette publication. Or, ce n’était en réalité que partie remise. Un autre post a en effet mis à l’honneur l’ancien gardien et capitaine de l’équipe de France de football, lui aussi photographié tout sourire aux côtés de Gobzilla à l’issue de la partie :

Publicité

Star du Los Angeles FC depuis près de deux ans, Hugo Lloris a profité de la venue de Rudy Gobert à l’Intuit Dome pour le féliciter avec Omar Sy. Et contrairement à ce que certains ont pu croire, même les Américains ont été capables de saluer sa présence.

Buzz Les Français (NBA) NBA 24/24 Rudy Gobert

Les dernières actus