Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Avec un Trae Young en mode record et un Zaccharie Risacher chaud bouillant, les Hawks ont réussi à battre les Cavaliers ce mercredi soir. Le Français s’est illustré au retour des vestiaires, mais certains fans sont agacés.
Alors que les Cavaliers ont déjà perdu une fois cette saison, contre les Celtics, la franchise vient de subir une deuxième défaite. Ce mercredi soir, les coéquipiers de Donovan Mitchell n’ont pas pu dominer les Hawks, avec un score final de 135-124. Trae Young a été immense avec 20 points à seulement 6/18 au tir, mais avec 22 passes décisives au compteur. Record personnel.
On peut parler des 26 points de De’Andre Hunter en sortie de banc, mais le collectif a fait le boulot pour Atlanta, qui récupère une 8ème victoire cette saison. Ils sont encore loin des playoffs, néanmoins, les Hawks veulent gagner le plus possible dans cette campagne. Ils pourront donc aussi remercier Zaccharie Risacher pour sa performance.
Zaccharie Risacher prend feu aux Hawks
Encore titulaire, le Français n’a pourtant pas beaucoup joué contre les Cavaliers. 17 petites minutes de jeu pour lui, mais avec 17 points à 6/10 au tir, en plus de 2 rebonds. Il a longtemps été discret durant le match, avant de prendre feu au début du troisième quart-temps. 13 points rapides pour Risacher, qui a fait le show.
Zaccharie Risacher Tonight
— RisaSZN (@RisaSZNN) November 28, 2024
17 points (13 in the 3rd 🔥)
3/6 from Deep
60% FG
1 block
1 steal pic.twitter.com/d4NbCaabQh
Une partie qui fait plaisir à voir pour Zaccharie, surtout qu’il n’a pas eu beaucoup de temps de jeu finalement… ou de buzz sur les réseaux sociaux de la part de la NBA. Et ça agace des personnes, surtout quand il prend chaud de la sorte.
@JameelahJNBA : « J’en demande peut-être trop, mais ça serait bien si la NBA pouvait parler un peu plus de Zaccharie Risacher, surtout après son troisième quart-temps contre les Cavaliers. »
@ATLSportsZone : « Quand Risacher joue les fins de match, les Hawks gagnent les matchs ! Bonne régularité du rookie, Quin Snyder doit lui faire confiance à l’avenir. »
Gros coup de chaud pour Zaccharie Risacher, qui a fait plaisir à voir contre les Cavaliers ce mercredi soir. De bon augure pour la suite, surtout si le Français règle la mire. On espère qu’il jouera un peu plus à l’avenir.