UFC – La femme de Conor McGregor brise le silence après sa condamnation : « Mon fils sera prévenu que…

Conor McGregor, légende de l'UFC, et sa femme Dee Devlin
@deedevlin1 / UNILAD (DR)

Par Guillaume K. | Journaliste sportif

La semaine passée, Conor McGregor, légende de l’UFC, a été condamné au tribunal dans une affaire d’agression sexuelle qui date de 2018. Il était déjà avec sa femme Dee Devlin à l’époque, c’est donc une preuve de son infidélité. Cette dernière a brisé le silence…

Publicité

C’est malheureux pour la discipline, mais toutes les plus grandes légendes du MMA ne sont pas des exemples pour la jeunesse et pour les fans… En effet, pour un Georges St-Pierre qui déteste la violence et qui fait toujours preuve d’un immense respect pour les autres, il y a un Jon Jones. Considéré par beaucoup comme le GOAT, il ne faut pas fermer les yeux sur ses différentes condamnations, et notamment celle pour violence conjugale.

Et ces derniers jours, Conor McGregor aussi est tombé de haut, puisqu’il a été reconnu coupable d’agression sexuelle dans une affaire qui remonte à 2018. La victime, qui était sortie de l’hôtel avec plusieurs marques sur le corps, va être dédommagée à hauteur de 250.000 euros, ce qui ne sera pas forcément assez pour lui faire oublier tous ses traumatismes et guérir toutes ses blessures.

Publicité

La femme de Conor McGregor réagit à sa condamnation

Dee Devlin, la femme du Notorious, la mère de ses enfants, était déjà avec lui au moment des faits. Elle a donc été trompée, et surtout humiliée publiquement au moment du verdict. Elle a pris la parole sur les réseaux sociaux ces dernières heures, afin de faire entendre sa version des faits… Étrangement, elle remet la faute sur la victime :



Imaginez une femme qui a un copain et un enfant, qui envoie des photos dénudées d’elle-même à l’homme d’une autre femme, qui a en plus un enfant en chemin. Cette femme prétend me connaitre, et pourtant, elle a tout de même envoyé des messages et des photos, encore et encore, à mon homme. Sérieusement ?! Elle a passé 3 jours de débauche en envoyant des messages à son enfant pour expliquer où était sa mère.

Publicité

De samedi après-midi à lundi matin, elle était ivre morte dans une chambre d’hôtel, elle dansait sur le parking. Mais quel genre de femme es-tu ?! Mon fils sera prévenu que des femmes comme toi existent dans ce monde. Les images de vidéo-surveillance ne mentent pas. Pour moi, tu es celle qui commet l’agression dans l’ascenseur.

Conor McGregor a été condamné pour agression sexuelle, cette fameuse soirée s’est déroulée alors que Dee Devlin était enceinte de 7 mois, et pourtant, cette dernière a décidé de s’attaquer à la victime. Pire même, elle l’accuse d’avoir été la première à agresser le Notorious dans l’ascenseur qui menait à la chambre… Une réaction bien surprenante de la part d’une femme blessée.

Publicité

L’image de Conor McGregor vient de prendre un sacré coup auprès des fans de MMA… Seule éclaircie pour lui, sa femme ne semble pas lui en vouloir et elle traversera certainement cette épreuve à ses côtés…

Conor McGregor Multisports UFC

Les dernières actus