Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Talentueux joueur quand il est en bonne santé, Zion Williams est encore blessé avec les Pelicans actuellement. Il a pourtant dévoilé son nouveau tatouage, mais c’est autre chose qui a rapidement fait le buzz chez les internautes.
Alors que l’équipe rêve de faire quelque chose en playoffs NBA, les Pelicans en sont bien loin actuellement. Avec un bilan de 4 victoires pour 13 défaites, la franchise commence mal cette campagne et va devoir réagir très vite, surtout au sein de la conférence Ouest. Malheureusement, les blessures viennent plomber l’organisation pour le moment.
Disons simplement que l’infirmerie est pleine à l’heure actuelle. Un vrai coup dur pour la franchise, surtout depuis que Zion Williamson s’est blessé à l’ischio. Avec ses 22.7 points et 8 rebonds, l’ancien de Duke est un élément essentiel pour la franchise, mais il peine à rester en bonne santé. De quoi relancer les discussions sur son physique.
Zion Williamson au coeur des débats
Depuis son arrivée dans la ligue, Zion est souvent remis en question pour son physique. Il est essentiel de faire attention à son poids/alimentation quand on est un athlète professionnel, et disons que ce n’est pas forcément le cas du joueur aujourd’hui. Il a d’ailleurs révélé son nouveau tatouage cette semaine, mais c’est son poids qui fait parler.
Zion’s new back tattoo 👀
— NBACentral (@TheDunkCentral) November 22, 2024
(🎥 @Antmikes / @overtime )
pic.twitter.com/gJIsT10O6n
Les supporters sont un peu agacés par le joueur, surtout que les blessures continuent pour Williamson. Shams Charania a d’ailleurs révélé qu’il était loin d’un retour sur les parquets, son problème nécessitant pas mal de repos.
@RandumbProdigy : « Il n’aime pas ce sport c’est tout »
@MaskedInLA : « Comment tu peux être un athlète professionnel et… »
@kingDiaws : « C’est irrespectueux pour son organisation en tant qu’athlète »
LeBron at 39 Zion at 24 https://t.co/mO7QT4hJA6 pic.twitter.com/b5aYnr8t66
— 𝓛𝓛💫 (@HoodiiBron) November 22, 2024
« LeBron à 39 ans / Zion à 24 ans »
Le physique de Zion Williamson est encore au coeur des critiques, surtout que l’intéressé enchaîne les blessures. Un hasard ? Sans doute pas. Si cela continue, ça pourrait bien être sa dernière campagne en Louisiane avant un trade.