Adil Rami honnête sur la vie intime des footballeurs : « En une semaine, je peux coucher avec…

Adil Rami lors de son passage à Troyes
Amazon Prime Video (DR)

Par Guillaume K. | Journaliste sportif

Les footballeurs sont généralement jeunes, riches, athlétiques, charismatiques, ce qui fait plusieurs arguments pour plaire à la gente féminine. Et comme l’expliquait Adil Rami récemment, il n’avait clairement aucun problème en soirée pour trouver chaussure à son pied.

Publicité

Ce n’est un secret pour personne, les footballeurs aiment généralement faire la fête. Dès qu’ils ont quelques jours de repos, il n’est donc pas rare de voir certaines superstars monter à bord d’un jet privé en direction des grandes capitales. La dernière virée de Kylian Mbappé à Stockholm a par exemple été la source d’une grave accusation et d’une grosse polémique.

Si le monde de la nuit ne semble pas compatible avec la performance au plus haut niveau, il y a des joueurs qui ont besoin de se vider la tête pour être bons sur le terrain. L’ancien vice-capitaine de l’Olympique de Marseille Souleymane Diawara était par exemple connu pour son amour des soirées étudiantes du jeudi. À Lyon, c’est Sidney Govou qui écumait les boites entre deux matchs…

Publicité

Adil Rami parle de son intimité de footballeur

Et on le sait, en soirée ou à d’autres évènements auxquels sont invités les footballeurs, il n’y a pas que la danse et les verres qui comptent, il y a aussi la séduction. C’est peut-être ce qui explique la réponse du champion du monde français Adil Rami à une question de Just Riadh sur son nombre de conquêtes. Il n’en a pas la moindre idée :



J’aimerais bien dévoiler mon nombre de conquêtes, mais il y en a trop je ne peux pas. Je n’ai pas de « bodycount ». Quand t’es en vacances en Croatie ou n’importe où, en une semaine je peux coucher avec 8 ou 9 filles différentes, donc je ne sais pas. C’est grave ce que je dis, c’est pas bien. Ceux qui peuvent calculer ce sont des mecs… Je ne sais pas moi…

Publicité

Comment je peux te sortir un chiffre, alors que ça m’est déjà arrivé de juste dire bonjour à des filles et de finir avec. Elle est bizarre cette question, c’est impossible d’y répondre. J’ai déjà dit bonjour à des filles avec qui j’ai passé une nuit et je ne m’en souvenais plus. Après c’était quand j’étais jeune.

Être un footballeur professionnel et connu ouvre visiblement de nombreuses portes, à tel point qu’Adil Rami ne peut pas estimer son nombre de conquêtes. Dans sa jeunesse, que ce soit en sortie ou en vacances, il pouvait enchainer les romances à un rythme effréné. Entre ça et les matchs deux fois par semaine, le défenseur avait décidément de l’énergie à revendre…

Publicité

Les footballeurs professionnels n’ont visiblement pas de mal avec la gente féminine. Sur une semaine de vacances, Adil Rami, dans sa jeunesse, pouvait finir avec plus d’une fille par jour. Tant que c’est dans le respect et le consentement.

Multisports

Les dernières actus