NBA – Légère inquiétude pour Bilal Coulibaly après son match ? « Il vient de…

Le joueur NBA français des Washington Wizards, Bilal Coulibaly
Monumental Sports Network (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur NBA

Pourtant devant leur public, les Wizards n’ont pas montré grand chose contre les Pistons ce dimanche soir. Une déception pour les supporters, surtout qu’il y a de quoi être inquiet concernant Bilal Coulibaly.

Publicité

Mal embarqués cette saison, les Wizards sont clairement dans le dur à l’image de leur dernier résultat. Une défaite sur le score de 124-104 pour les hommes de Brian Keefe, le tout contre les Pistons. Bilal Coulibaly, Jordan Poole et Kyle Kuzma étaient pourtant là, mais pour l’heure, cet effectif a bien du mal à briller ensemble.

Un problème avec Bilal Coulibaly ?

Sauf surprise, on dirait bien que Washington va squatter les dernières places de la conférence Est pendant un moment, signifiant que la franchise devrait récupérer un gros choix de draft pour son avenir. Néanmoins, il y a un peu d’inquiétude dans cette partie à cause de Coulibaly. Il a pourtant été en forme contre Detroit.

Publicité



Titulaire contre les Pistons, le Français compile 15 points, 4 rebonds et 3 interceptions à 6/9 au tir. Une belle performance pour Coulibaly, qui a quitté le parquet dans le troisième quart-temps avant de rejoindre le vestiaire dans le quatrième. Une légère inquiétude pour le joueur NBA, avec des informations de la part du coach.

Publicité

@JoshuaBRobbins : « Bilal Coulibaly vient de rejoindre le vestiaire vers la moitié du quatrième quart-temps. Brian Keefe explique que Coulibaly a pris un coup de coude à la bouche et qu’il est surveillé par précaution. »

Rien de très grave à première vue, mais Coulibaly n’a pas pu revenir sur le parquet après sa sortie. Une petite déception pour les supporters, le Français étant rapidement devenu le chouchou dans la Capitale. Il faut espérer qu’il ne manque pas de matchs, surtout que les Wizards ont besoin de lui sur le parquet. Espérons donc des bonnes nouvelles cette semaine.

Publicité

Bilal Coulibaly à l’infirmerie ? Il a en tout cas manqué la fin de match contre les Pistons après une petite alerte. Rien de très grave si l’on se fie à son coach, mais on ne joue pas avec la santé des joueurs, encore moins les plus précieux de l’effectif.

Bilal Coulibaly NBA 24/24 Washington Wizards

Les dernières actus