Après la défaite de Mike Tyson, Francis Ngannou menace : « La prochaine fois que je le vois, je vais lui…

Mike Tyson et Francis ngannou, pendant la préparaiton du combat contre Tyson Fury
Hot Boxin’ (DR) / @francisngannou

Par Guillaume K. | Journaliste sportif

Mike Tyson vient peut-être de disputer le dernier combat de sa carrière, et c’était celui de trop. Il a été battu assez facilement par Jake Paul, dans un duel qui ne restera pas dans les esprits. Après coup, Francis Ngannou a réagi sur les réseaux sociaux.

Publicité

Ce vendredi sur Netflix était diffusé le combat évènement entre Jake Paul et Mike Tyson. À l’heure où les meilleurs combattants de la planète acceptent enfin de s’affronter, la revanche entre Oleksandr Usyk et Tyson Fury est d’ailleurs prévue le mois prochain, voir un homme de 27 ans se mesurer à un autre de 58 n’est pas forcément la chose la plus alléchante…

Et sans surprise, le duel a été quasiment à sens unique. Iron Mike a beau être une immense légende du noble art et peut-être l’homme le plus terrifiant de son histoire, il était surtout une cible immobile dans le ring ce vendredi. Il s’est donc incliné à la décision après 8 rounds, et si les millions remportés justifient sans doute son retour, il est maintenant temps de raccrocher les gants pour de bon.

Publicité

Francis Ngannou envoie un message à Jake Paul



Au lendemain de ce combat, ce n’est d’ailleurs pas l’aspect sportif qui fait parler sur les réseaux sociaux, mais plutôt l’organisation et la diffusion. Non seulement la qualité vidéo n’était pas folle, mais l’évènement a en plus fait buguer l’application pour tous les autres utilisateurs. En fait, il n’y a que Francis Ngannou qui semble avoir eu une chose à dire sur la victoire de Jake Paul.

Publicité

La prochaine fois que je vois ce gars Jake Paul, je vais lui donner 2 ou 3 claques 😬😬

Après sa victoire évènement contre Mike Tyson, Jake Paul a reçu ce gros coup de pression de la part de Francis Ngannou, qui menace de lui mettre quelques coups la prochaine fois qu’ils se croiseront. Des mots qui en empêcheraient de dormir plus d’un…

Mais n’est-ce pas là un beau coup de publicité pour le Predator et le Problem Child ? Car pour rappel, les deux sont des ambassadeurs du PFL, l’organisation de MMA qui monte aux États-Unis. Et quel meilleur moyen pour en faire la promotion que de créer une petite rivalité entre ces deux superstars ? Le plan serait en tout cas assez intelligent.

Publicité

Difficile de savoir si Francis Ngannou était réellement énervé contre Jake Paul après sa victoire contre Mike Tyson, ou s’il s’amusait avec l’autre grand ambassadeur du PFL. Réponse dans les prochaines semaines.

Fight Francis Ngannou Jake Paul Mike Tyson Multisports PFL

Les dernières actus