Par Guillaume K. | Journaliste sportif
Quand Hasbulla était au sommet de sa popularité, il a eu la chance de rencontrer de nombreuses légendes des sports de combat. La plus mémorable est celle avec Mike Tyson, et ce dernier est revenu sur cet instant viral.
À une certaine époque, Hasbulla était un véritable phénomène des réseaux sociaux et une superstar dans le petit monde du MMA. Il trainait régulièrement avec le clan Nurmagomedov, était invité par Dana White à tous les évènements de l’UFC, et il avait même eu droit à sa propre gamme de merchandising sur le site de l’organisation.
Touché par une maladie qui lui donne une apparence juvénile malgré ses 22 ans, le Russe a eu l’occasion de rencontrer de nombreuses personnalités, de Shaquille O’Neal à Mark Wahlberg, en passant évidemment par Mike Tyson. C’est d’ailleurs avec ce dernier qu’il a connu sa séquence la plus virale… Les images parlent d’elles-mêmes.
Mike Tyson cash sur sa rencontre avec Hasbulla
Never forget when Mike Tyson forgot Hasbulla was a grown ass man 😭😭😭 pic.twitter.com/2dQZ3wfDWm
— HasbullaHive 🐐 (@HasbullaHive) August 8, 2023
Hasbulla a beau être petit, il n’en reste pas moins un jeune adulte. Alors le voir se faire chatouiller et embrasser de la sorte par Mike Tyson fait toujours énormément rire les internautes tant la séquence est lunaire. Pour l’émission « The Art Of Ward », l’ancien champion du monde de boxe est revenu sur cette rencontre remarquée avec mini-Khabib.
Quand je l’ai rencontré je pensais que c’était un bébé… Je le pensais vraiment avec la manière dont il voulait me mettre des coups de poing. Je ne sais pas… C’est comme ça que je me comporte avec les jeunes enfants. Je lui faisais des câlins alors qu’il doit avoir 26 ans ! Je ne faisais pas ça pour les caméras, je ne savais juste pas.
Mike Tyson s’était fait avoir par l’apparence de Hasbulla lors de cette rencontre qui est désormais dans l’histoire d’internet. Il pensait être face à un enfant, ce qui explique son comportement très tactile et ses bisous. Il y a fort à parier que les retrouvailles, si elles ont lieu un jour, ne seront pas du tout dans la même veine.
Mike Tyson n’est pas le premier à être perturbé par l’apparence du jeune Hasbulla. Mais quand on lit ce témoignage, on se doute qu’il a quelques regrets au sujet de cette rencontre filmée et virale. Il sera plus attentif à l’avenir.