NBA – « Regardez Wemby » : avant le match, l’incident dégoûtant aux Spurs ! (vidéo)

Le jeune joueur NBA français des San Antonio Spurs, Victor Wembanyama
NBA (DR)

Par Joël Pütz | Journaliste sportif

De par son scénario rocambolesque, le match entre San Antonio et les Clippers a pas mal attiré l’attention cette nuit. Mais les fans se sont également amusés devant un incident un peu lunaire impliquant Victor Wembanyama et ses coéquipiers…

Publicité

Malgré les ambitions de certains comme Victor Wembanyama, il est difficile de voir les Spurs se battre vraiment pour une place en playoffs cette saison. Encore moins d’ailleurs quand le Français et ses coéquipiers laissent filer des matchs comme celui de cette nuit face aux Clippers… qu’ils ont perdu alors qu’ils avaient démarré la rencontre tambour battant, menant carrément 40-14 à l’issue du premier quart-temps.

Malheureusement, le reste de leur performance n’a pas suivi et les Texans en sont désormais à trois victoires pour quatre défaites. Mais au-delà de leur opposition face aux Californiens, Wemby et consorts ont également fait le buzz pour des raisons très peu hygiéniques, juste avant le coup d’envoi. Preuve en étant ces images virales :

Publicité

Les Spurs perturbés par… une flatulence avant le match



Quelqu’un a pété pendant l’introduction des Spurs. Regardez à quel point Chris Paul est énervé 😭

De toute évidence, un joueur de San Antonio avait les intestins en vrac avant le coup d’envoi, si l’on doit se méfier aux réactions dégoûtées de Wembanyama et consorts… les fans des Éperons n’ont d’ailleurs que très peu de doutes quant au coupable des faits :

Publicité

@FergiesRightRef : Regardez Wemby !

@otafsupreme1 : C’était Sochan

@GOATBurna23 : C’est un sale Sochan, c’est lui qui l’a lâché

@youlovevally : Sochan s’est ch*é dessus

@smd_dn : C’était Sochan à 100% il est vraiment trop détendu, comme quelqu’un qui est à l’aise avec sa propre odeur

@AlamoOnTheRise : C’était clairement Jeremy. Regardez comme il sourit.

Publicité

À priori, un joueur des Spurs n’est pas parvenu à se retenir au moment de l’introduction de son équipe face aux Clippers. Ce qui n’a pas empêché Wembanyama & co. de sortir un début de match canon… dommage que la suite ne fut pas du même acabit.

Buzz Les Français (NBA) NBA 24/24 San Antonio Spurs Victor Wembanyama Vidéos, highlights

Les dernières actus