WNBA – La superstar Angel Reese (22 ans) cash sur les femmes : « Il faut se méfier des…

Angel Reese, superstar WNBA du Sky de Chicago
ESPN (DR)

Par Joël Pütz | Journaliste sportif

Grande rivale de Caitlin Clark, Angel Reese est l’une des personnalités les plus suivies du moment en WNBA. Sa dernière déclaration sur les femmes a donc suscité pas mal de réactions, alors qu’elle était en compagnie du fils de Carmelo Anthony.

Publicité

Contrairement à Caitlin Clark qui a atteint les playoffs dès sa première saison, la sienne s’est achevée de manière prématurée tant par des soucis physiques qu’un bilan collectif trop faible. Pour autant, Angel Reese aura elle aussi été extrêmement médiatisée pour sa débuts en WNBA. Que ce soit pour ses records all-time au rebond ou bien la controverse liée à ceux-ci, tout le monde aura parlé de la joueuse de Chicago.

Depuis que la saison du Sky est terminée, la protégée de Shaquille O’Neal n’est pas restée les bras croisés en lançant son propre podcast. Et si ses détracteurs ne manquent pas de la dégommer pour la moindre déclaration, le récent sujet qui y a été abordé a particulièrement retenu l’attention du public : l’argent et les femmes au basket-ball.

Publicité

Le conseil cash d’Angel Reese pour le fils de Carmelo Anthony

Plus précisément, Reese s’est penchée sur les relations intimes que les joueurs NBA finissent par regretter, surtout celles qu’ils ont une fois qu’ils ont touché de grosses sommes. Kiyan Anthony, fils de Carmelo étant son invité, la star a donc tenu à le mettre en garde sur ce qu’il ne lui faudra surtout pas faire en dehors des parquets :



Tu dois faire attention quand tu seras dans la ligue, même quand tu seras à l’université tu devras faire attention avec ces femmes. Genre je te jure, le moindre dérapage… Tu as vu toutes ces histoires ? Ne fais pas ça, Ki. Ces femmes… Parce que tu as 17 ans, c’est des femmes plus âgées dont tu dois te méfier, celles qui sont bien plus âgées que toi aussi.

Publicité

Sans surprise, les propos de Reese n’ont échappé à personne et pour certains internautes, la rookie a des noms bien précis en tête. Celui qui revient le plus souvent est celui de Draya Michele, petite amie de Jalen Green qui évolue aux Rockets et qui vient d’ailleurs de toucher le jackpot. Ce à quoi sa dulcinée, plus âgée de 17 ans, a immédiatement réagi… Reste à savoir si le fils de Melo se souviendra de ces conseils :

@idcstfumaynee : C’est un bon conseil mais il ne va pas l’écouter lol

@Jnrhal_85 : Elle pourrait tout aussi bien nommer Draya et ça serait fini

@ThatDudeMCFLY : Lol Draya qui se prend déjà des missiles

Publicité

L’argent suscite souvent la convoitise dans le basket-ball, et certains joueurs en paient le prix dans leurs relations intimes. Ce pourquoi Angel Reese a préféré prévenir Kiyan Anthony avant qu’il ne lance sa carrière… en attendant de voir si ça paiera.

Déclarations NBA 24/24 WNBA

Les dernières actus