Par Guillaume K. | Journaliste sportif
Un temps marié, Shaquille O’Neal est désormais célibataire depuis de longues années. Une situation qui commence visiblement à lui peser si l’on en croit sa plainte dans une récente interview. À 52 ans, il met la cause de sa solitude sur le dos des femmes…
Difficile d’expliquer pourquoi, mais dans les années 90′, les superstars du sport, du cinéma ou de la musique dégageaient une aura particulière. C’est la raison pour laquelle Michael Jordan était par exemple considéré comme un dieu vivant par tous les fans de basket. Et que dire de l’autre Michael, Jackson, qui créait lui des émeutes à chaque apparition publique ?
Shaquille O’Neal n’était peut-être pas à ce niveau de gloire, mais il était tout de même incroyablement populaire à l’époque. Car en plus d’être un grand joueur de basket avec le Magic puis les Lakers, il était aussi un rappeur à succès et un acteur occasionnel. En même temps, difficile de passer à côté de ce monstre de 2m16 et plus de 150 kilos…
Shaquille O’Neal parle de sa solitude amoureuse
Pourtant, malgré cet immense succès professionnel, la vie du Diesel n’est pas totalement parfaite puisqu’il se sent seul. De passage dans le podcast d’Angel Reese, il est revenu sur sa situation amoureuse, et il n’a pas hésité à mettre la faute sur les femmes. À 52 ans, une remise en question s’impose peut-être…
Je ne vais probablement jamais me remarier. Je vais terminer ma vie seul. Je le sais déjà, parce que vous les femmes, vous inventez des règles au fur et à mesure. Il n’existe pas un guide pour devenir l’homme parfait ou un mari exemplaire. Vous inventez plein de mer*** sans nous prévenir.
Pour Shaquille O’Neal, les femmes sont responsables de sa solitude et de sa vie amoureuse à l’arrêt.
Le pivot le plus dominant de l’histoire estime qu’il est aujourd’hui impossible de savoir comment être un mari parfait, puisque la gente féminine changerait régulièrement ses critères sans prévenir les hommes. Enfin, quand on est une légende du sport, un multi-millionnaire et une personnalité publique aussi populaire, on coche beaucoup de cases. Le problème vient peut-être de lui :
@KnowbodysTweets : Il fait plus de 2m10, est millionnaire, a des centaines de business, mais c’est la faute des femmes s’il ne peut pas en garder une ?! Mon frère, il faut qu’on parle.
@Less_HumbleTeej : Shaq a 52 ans. Il dit qu’il a peur de terminer sa vie seul, mais c’est déjà le cas ! Tu es seul ! S’il te plait laisse-nous maintenant 🙄
Shaquille O’Neal a 52 ans, une carrière stable et des millions de dollars en banque, il a des critères pour plaire à la gente féminine. Remettre la faute sur les femmes est un peu lâche, et explique peut-être son problème…