Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Luka Doncic est de retour et à l’image de sa performance contre les Spurs, il n’est pas là pour plaisanter. Mais certains supporters ont remarqué un changement chez le Slovène, qui est manifestement loin de faire l’unanimité.
Auteur d’un gros match contre les Spurs, Luka Doncic a permis à Dallas de commencer cette nouvelle campagne avec une victoire. Kyrie Irving a été un peu maladroit mais Klay Thompson a brillé, lui qui a bien l’intention de profiter des espaces à Dallas avec de tels joueurs. Est-ce suffisant pour revenir en finales NBA et gagner le titre cette fois-ci ?
Rien ne semble impossible pour les hommes de Jason Kidd. La confiance est en tout cas réelle chez les supporters, persuadés que les Mavs peuvent prendre leur revanche contre les Celtics au mois de juin prochain. Trop tôt pour s’emballer après une seule victoire, d’autant que Doncic a fait le buzz contre les Spurs pour une autre raison.
Luka Doncic moqué par quelques fans
Parfois chahuté au niveau de son poids, Doncic semble en grande forme pour cette reprise, avec le plein de confiance. Il en a profité pour tenter une nouvelle coupe de cheveux, et certains fans n’ont pas tardé à le voir. Mais à en juger par quelques réactions, disons que ce n’est pas le grand accueil, avec des supporters de Dallas qui préfèrent s’en amuser.
This might be the worst haircut he’s ever had 😭 pic.twitter.com/zKAuOuK81P
— Mavs Film Room 🐴🎥 (@MavsFilmRoom) October 25, 2024
« c’est peut-être la pire coupe de cheveux qu’il a eue. »
Doncic a déjà eu quelques expériences dans le passé, et disons que toutes n’ont pas réussi à convaincre les supporters. C’est le cas avec ce nouvel essai, même si les réponses sur X sont plus partagées dans les commentaires de ce post.
@ChampagneWZRD : « Rien de mauvais avec cette coupe. »
@chkenman : « Il est plus aérodynamique désormais »
@KingChris939 : « Une vraie coupe d’européen lol »
@avrobro : « Mauvais avis. Il a eu de pires coupes de cheveux dans le passé »
La coupe de cheveux de Luka Doncic ne fait pas l’unanimité, mais ce n’est pas bien grave finalement. Tant que le Slovène écrase la concurrence et ramène les Mavericks en finale, il peut bien arborer le style qu’il souhaite…