NBA – La petite-amie d’Anthony Edwards cash sur son infidélité : « Je suis une…

La star NBA des Minnesota Timberwolves, Anthony Edwards, accompagné de sa petite amie Shannon Jackson
Pierre Haessig / @coutureinc2

Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif

Loyal envers les Timberwolves depuis son arrivée en NBA, il y a désormais quatre ans, Anthony Edwards se révèle en revanche bien différent dans sa vie privée. L’une de ses copines, Shannon Jackson, a dès lors livré son point de vue sur son aspect volage.

Publicité

Il y a quelques jours, il réaffirmait sa volonté de rester aussi longtemps que possible dans le Minnesota, et tant qu’à faire y terminer sa carrière NBA. À 23 ans seulement, Anthony Edwards a semble-t-il encore le temps de voir venir. Son histoire avec les Timberwolves ne parait en effet qu’à son entame, même si elle renferme déjà des moments marquants, tels que les finales de conférence Ouest de la saison dernière.

Cela dit, le jeune arrière réserve très souvent quelques surprises à ses fans. Par exemple, il déclarait publiquement il y a peu qu’une fois son premier titre de champion remporté, il se reconvertira… dans le foot US, et rejoindra les rangs de la NFL. La preuve que sa fidélité pourrait avoir ses limites sur le plan sportif, au même titre d’ailleurs que sur le plan sentimental où il n’a pas grand-chose du gendre parfait.

Publicité

La compagne d’Anthony Edwards réagit à ses multiples aventures

Quand certains hommes de son âge sont déjà mariés, Edwards a décidé de ne pas suivre cette direction. Il profite au contraire de sa jeunesse pour batifoler… sans visiblement prêter grande attention aux conséquences qu’une telle attitude peut engendrer. D’après un média bien renseigné, il serait ainsi le père de trois enfants nés à quelques mois d’interval et conçus avec différentes femmes.



L’une d’elles, dénommée Shannon Jackson, a d’ailleurs récemment évoqué cette situation singulière sur Instagram… sans en tenir rigueur à Ant :

Shannon Jackson : Je suis une des soldats de Dieu les plus solides. Envoyez-moi au front ! Les gens disent que je devrais couper les ponts avec lui. Si je faisais ça, il faudrait que je fasse pareil avec le père de mon autre enfant ! Vous n’avez pas toutes les infos.

Publicité

Vous l’aurez compris, la mère de famille n’a pas pour intention d’empêcher Edwards de voir leur fille, Aislynn. Ce, même après que ce dernier a réclamé devant la justice un test de paternité pour un nouvel enfant. Il faut dire qu’elle a elle-même donné naissance à un garçon avant de faire la rencontre de Ant-Man. De quoi expliquer sa réticence à l’idée de se montrer aussi radicale envers lui.

La star des Wolves n’a donc visiblement aucun souci à se faire en ce qui concerne Jackson et leur petite, qu’il pourra continuer de voir en toute impunité. Sa franchise peut quant à elle espérer que cela lui permettra d’évoluer sur les parquets avec l’esprit léger. Pour l’heure, cela semble être le cas, puisqu’il affiche d’impressionnantes moyennes de 29.5 points et 6.5 rebonds après deux rencontres.

Publicité

Certes infidèle dans sa vie sentimentale, Anthony Edwards ne s’en cache pas et n’agace pas non plus de la sorte ses nombreuses conquêtes. En tout cas pas Shannon Jackson, avec qui il possède pourtant l’un de ses enfants.

Anthony Edwards Buzz NBA 24/24

Les dernières actus