NBA – Avant la reprise, les Lakers sèment le doute dans le feuilleton Bronny James !

Bronny et LeBron James sous le maillot des Lakers
NBA (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur sport

Bronny James est encore avec les Lakers, probablement en attendant la reprise de la G-League. La question étant : jouera-t-il pour marquer l’histoire de la NBA avec LeBron ? On en sait un peu plus après l’entraînement ce lundi.

Publicité

La vraie saison NBA commence cette semaine pour les Lakers, avec un combat très impressionnant en vue contre les Timberwolves de Rudy Gobert. Dans les prochains jours, les hommes de JJ Redick affronteront également les Suns par deux fois ou encore les Kings. Autant dire que ce début de campagne n’est pas vraiment un cadeau.

Toutefois, LeBron James et ses partenaires sont prêts à en découdre, avec l’ambition de disputer et remporter le championnat dans quelques mois. On suivra avec attention les Lakers durant cette aventure, surtout que Bronny James pourrait faire ses débuts dans la ligue. Il semble être loin du niveau requis, mais il y aura peut-être une exception.

Publicité

La présence de Bronny James indécise aux Lakers ?

Après tout, ce n’est pas tous les jours qu’un fils et son père partagent un parquet NBA ensemble, dans la même équipe. Ce n’est jamais arrivé en réalité. Les Angelinos ont donc l’occasion de créer un moment historique cette semaine, bien que la priorité reste de remporter le match. Pour l’heure, comme le rapporte le journaliste Daniel Starkand, tout le monde botte en touche.



@DStarkand : « JJ Redick a expliqué que les plans n’ont pas encore été finalisés afin de savoir si Bronny James va partager le parquet avec LeBron demain. Bronny a déclaré de son côté qu’il ne savait pas s’il allait pouvoir jouer ce match. »

Peu probable que les Angelinos passent à côté de cette opportunité, même si on rappelle que Bronny n’a pas beaucoup joué sur les derniers matchs de cette pré-saison.

Publicité

En dehors de la rotation et limité à des minutes dans le quatrième quart-temps, nul doute que Bronny passera du temps en G-League pour se développer et avoir des minutes. Cependant, ce discours tenu par Redick est loin de convaincre les supporters sur X. Tout le monde se doute du plan des Lakers.

@AidanLaPorta69 : « Aucun manque de respect, mais Bronny ne doit pas voir le parquet à moins d’un énorme blowout. »

@FreeAgen_ : « Laissez-le rejoindre la G-League pour devenir meilleur »

@PlayoffLucro : « Il jouera quand les Lakers auront 30 points d’avance dans le quatrième quart-temps »

@Oldcrow07 : « On sait déjà qu’il va jouer le premier match à la maison avec les Lakers et qu’il rejoindra la G-League ensuite. »

Publicité

Peu probable que Bronny James passe 48 minutes sur le banc contre les Wolves cette semaine, pas avec la possibilité d’écrire l’histoire aux côtés de LeBron James. Mais on a bien compris que tout cela est loin de faire l’unanimité.

Bronny James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus