La vie intime d’Usain Bolt au village olympique révélée : « On a couché ensemble pendant…

L'ancien sprinteur jamaïcain Usain Bolt, ici accompagné des anneaux olympiques
World Athletics (DR)

Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif

Véritable légende de l’athlétisme, Usain Bolt a tout autant marqué l’histoire de son sport que celle des Jeux Olympiques. Intraitable sur la piste lors de l’événement, le Jamaïcain ne se montrait soi-disant pas en reste une fois rentré au village des athlètes.

Publicité

Le monde de l’athlétisme lui trouvera-t-il un jour un successeur digne de ce nom ? Rien n’est moins sûr. L’absence de Usain Bolt lors des Jeux Olympiques de Paris s’est quoi qu’il en soit ressentie, avec de nombreux observateurs peiné de ne pas le voir prendre part aux courses qui lui ont valu sa gloire. Il faut dire qu’il s’est assuré de marquer les esprits lors des trois éditions auxquelles il a pris part.

Les confidences olé-olé sur Usain Bolt au village olympique

Auteur de chronos mémorables en 2008 puis 2012, Bolt a conclu son histoire olympique de la plus belle des manières en 2016. Vainqueur de trois nouvelles médailles d’or à Rio, il a alors pris le soin de les fêter dignement. C’est à cette occasion qu’il a rencontré une certaine Judy Duarte, veuve d’un baron de la drogue local. Et celle-ci est vite tombée sous son charme, comme elle le raconte dans des propos rapportés par le Daily Mail :

Publicité

Jady Duarte : Il était debout devant nous et tout à coup, il a soulevé sa chemise et nous a montré ses abdos. Je n’avais jamais rien vu de pareil. J’étais obligée de tendre la main et de les toucher. La sensation était incroyable. Ses muscles étaient durs comme de la pierre. Mais au départ, je faisais tellement attention à ses abdominaux que je n’avais même pas remarqué que c’était Usain Bolt.



Bien aidé par sa musculature, l’athlète jamaïcain aurait alors réussi à infiltrer Duarte au sein du village olympique, malgré la sécurité qui s’y trouvait. Une petite entorse au règlement du lieu qui aurait pu passer inaperçu, si la jeune femme n’avait pas partagé des photos d’elle dans la chambre et les bras de son hôte. Tous deux auraient alors passé un moment très intime, sur lequel elle s’est également épanchée :

Publicité

Jady Duarte : Je m’attendais à ce qu’il soit rapide, mais au final, ç’a été le sexe le plus lent que j’ai jamais eu. On a couché ensemble pendant 40 minutes, puis il s’est reposé un peu et on l’a refait. C’était très passionné et chaud — on se dévorait.

Les révélations déjà nombreuses et explicites de Duarte auraient pu s’arrêter là, mais c’était semble-t-il mal connaître l’intéressée. Une fois ces détails sur la longueur de leurs ébats ou encore sur la musique de fond qui les accompagnait — « Work » de Rihanna pour les curieux — elle a ainsi glissé quelques mots… sur l’anatomie du sprinteur :

Jady Duarte : Il a le corps d’un champion, mais ses parties intimes ne correspondent pas forcément au reste. Sur ce plan-là, c’est un gars normal.

Publicité

Vainqueur de ses 6ème, 7ème et 8ème médailles d’or olympiques à Rio, Usain Bolt les auraient célébrées de façon charnelle avec la dénommée Jady Duarte. Une conquête aussi sulfureuse vis-à-vis de son passé que bavarde, malheureusement pour lui.

Multisports

Les dernières actus