Venue s’éclater aux JO, l’américaine Emily Delleman sans filtre : « Les hommes français…

Emily Delleman évoque la vie en marge du village olympique
@happydelli

Par Rédaction | Sport

Si certains viennent avant tout dans l’espoir d’obtenir une médaille, nombreux sont les Olympiens qui cherchent surtout à vivre l’événement à fond et à se créer une multitude de souvenirs plus ou moins avouables. C’est le cas d’Emily Delleman, 26 ans, qui semblait bien déterminée à faire usage de son fameux lit en carton. En tout cas, son avis sur les hommes français est assumé !

Publicité

Ce n’est plus un secret de polichinelle : les Jeux Olympiques réunissent des milliers de sportifs en pleine forme physique, dans la fleur de l’âge, bourrés de testostérone et prêts à profiter au maximum d’une aventure unique. Alors forcément, les relations intimes et idylles naissantes foisonnent tous les 4 ans, raison pour laquelle plus de 220.000 préservatifs étaient prévus par l’organisation parisienne.

Emily Delleman sans tabou sur sa recherche de conquêtes au village

Si la plupart des athlètes préfèrent rester discret, ce n’était toutefois pas le cas d’Emily Delleman. Engagée en aviron par équipe, l’Américaine a directement fait savoir qu’elle avait installé une célèbre application de rencontre en arrivant au village :

Publicité

Je suis au village olympique, et pour l’instant la plupart des choses ont dépassé mes attentes ! La nourriture, les vibes, l’ambiance, les tenues… Tout, sauf un truc. J’étais dans mon lit en carton l’autre jour, et j’ai vu quelqu’un sur Tik Tok conseiller de changer sa localisation à « village olympique » sur les applis de rencontre.

Je me suis dit autant en profiter, donc j’ai téléchargé Tinder, et ils mettaient ça en avant en mode : « Matchez avec des athlètes professionnels grâce à notre nouvelle fonctionnalité », tout ça !



Bien déterminée à faire connaissance avec certains autres sportifs du village, l’Américaine a toutefois vite déchanté :

Je me suis dit : « Ça va être sympa ». Je commençais à être excitée, et je me suis dit : « Allez, il n’y a rien de mieux à faire, donc c’est parti ». Donc je mets bien dans mon profil que je suis une athlète olympique, que je suis au village, je mets de bonnes photos… Et je commence à regarder les profils, et je n’ai vu aucun olympien ! Enfin j’en ai vu seulement 2 jusqu’ici sur l’appli…

Publicité

Très déçue de ne pas avoir directement eu accès à d’autres sportifs du village olympique prêts à s’adonner à un rendez-vous galant d’emblée, Emily Delleman a dû se rabattre sur la population locale. À ce propos, la jeune femme a visiblement été charmée par les Français qu’elle a croisés dans les rues – et pas qu’un peu :

Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit : les hommes français, vous les Parisiens, vous êtes très beaux ! Magnifiques, je ne sais pas ce qu’ils ont mis dans votre eau ! Mais bon, je m’attendais à (trouver des olympiens)… Tant pis, on va trouver d’autres formes de divertissement !

Publicité

À défaut d’avoir eu la joie de gagner une médaille, on espère qu’Emily Delleman a trouvé chaussure à son pied pour passer du bon temps sur les fameux lits en carton. Une chose est sûre : le sourire contagieux de l’Américaine illustre bien son bonheur de vivre l’expérience olympique, avant, elle l’espère, de réitérer tout cela à Los Angeles dans quatre ans !

Multisports

Les dernières actus