Après les Jeux, la championne Masai Russell cash sur son succès avec les hommes : « Les joueurs NBA ça…

Masai Russell, championne olympique à Paris
Ready Set Go (DR)

Par Guillaume K. | Journaliste sportif

Championne olympique sur 100m haies à Paris, Masai Russell est devenue une star aux États-Unis. Elle a gagné de nombreux abonnés sur les réseaux sociaux, et notamment des athlètes de haut niveau. Elle s’est exprimée sur son succès auprès des hommes.

Publicité

Pendant les Jeux Olympiques de Paris l’été dernier, les performances sportives des athlètes n’étaient pas les seules à faire parler sur les réseaux sociaux. En effet, et c’était particulièrement vrai pendant la semaine d’athlétisme, de nombreux internautes ont également mis en avant la plastique de rêve des vedettes de la piste.

Entre les muscles saillants des sprinteurs, le côté massif des lanceurs, les jambes interminables des sauteuses en hauteur et bien d’autres, il y en avait pour tous les goûts. Masai Russell, championne américaine sur 100 mètres haies, fait partie des sportifs/sportives qui ont été remarqués au-delà de leurs qualités athlétiques.

Publicité

Masai Russell parle de son exposition après les Jeux

Elle compte aujourd’hui près de 500.000 abonnés sur son compte Instagram, et lors de son passage dans le podcast de Justin Gatlin, légende controversée du 100m, elle s’est exprimée sur cette nouvelle exposition. Visiblement, elle reçoit de plus en plus de DM’s sur les réseaux sociaux, et notamment de la part de sportifs très connus Outre-Atlantique.



Je suis habituée à être convoitée sur les réseaux sociaux. Sérieusement, je dis ça de manière très humble. J’ai toujours eu plus d’abonnés masculins sur mes comptes. Mais je ne vais jamais répondre à quelqu’un qui m’envoie un message parce qu’il est fan de moi. Si tu es un fan pourquoi j’aurais envie de t’envoyer des messages. Je n’y prête même plus attention.

Publicité

J’ai grandi avec trois frères, ils ont fait du basket, donc voir qu’un compte certifié m’envoie un message, ou une célébrité avec des millions d’abonnés, ça ne m’attire pas forcément. J’ai une certification, des abonnés, mais je suis surtout une vraie personne. Je sais où se trouve mon bonheur, je ne vis pas pour les autres. Être avec un joueur NBA ou NFL ne m’attire pas.

Je n’ai peut-être pas autant d’argent qu’eux, mais je gagne bien ma vie aussi. Je suis à l’aise avec mon niveau de vie. Et plus sérieusement, la plupart de ces athlètes sont complètement dingues. Je ne dis pas qu’ils le sont tous, mais j’entends beaucoup de mauvaises histoires à leur sujet.

Publicité

Pendant les Jeux Olympiques, Masai Russell est devenue une star aux États-Unis autant pour sa médaille d’or sur 100m haies que pour sa beauté. Elle le ressent sur les réseaux sociaux, mais ne perd pas de vue son vrai bonheur.

Multisports

Les dernières actus