NBA – Star du X, Teanna Trump balance : « J’avais 16 ans, et un joueur des Pacers m’a…

L'actrice X TReanna Trump et Lance Stephenson, ancien des Pacers en NBA
Ryanwitdasauce (DR) / NBA (DR)

Par Guillaume K. | Journaliste sportif

Les moeurs sont parfois assez légères en NBA et les exemples pour illustrer cela ne manquent pas. La preuve avec le témoignage de l’actrice de films pour adultes Teanna Trump, qui a raconté sa rencontre avec un joueur lors de son adolescence.

Publicité

Les joueurs NBA aiment les actrices X, ce n’est plus forcément un secret dans le microcosme. Par exemple, même si l’identité du père ne sera jamais confirmée, Kevin Durant et Blake Griffin sont soupçonnés d’avoir mis enceinte Lana Rhoades. De son côté, Zion Williamson a lui eu une relation extra-conjugale avec Moriah Mills…

Et puis derrière toutes ces affaires bien connues, il doit y en avoir des centaines qui resteront secrètes à jamais, d’un commun accord. Certaines stars ont une réputation à conserver, une image de marque, et voir leur nom lié à ces actrices pourrait avoir des conséquences néfastes. D’autant plus que quelques anecdotes sont à la limite de la légalité…

Publicité

Lance Stephenson impliqué dans une sale affaire

C’est notamment le cas de celle racontée il y a peu par la célèbre Teanna Trump sur le plateau de l’émission « No Jumper ». Elle aurait eu son premier rapport intime avec un joueur NBA à seulement 16 ans, et sans dévoiler de nom, l’actrice donne tout de même des indices assez précis qui permettent de se faire une idée sur l’identité de sa conquête.



Ce qui est dingue, c’est que la personne qui m’a vraiment faite entrer dans l’industrie des films pour adultes est un joueur des Pacers. J’avais 16 ans. Il m’a envoyé un message sur Instagram. J’ai des photos et des vidéos de moi qui couche avec cet homme. 16 ans c’est l’âge de la majorité sexuelle donc il ne craint rien, mais quand même. Sur Twitter il se ferait détruire pour ça.

Publicité

Il y a quelques années je lui ai posé la question pour voir s’il connaissait mon âge. Je lui ai expliqué que lors de notre rencontre je n’avais que 16 ans. Il me filmait et honnêtement ça ne me faisait rien. Les vidéos ont même été interceptées par un hacker, mais elles ne sont jamais sorties, alors même que le gars est vraiment connu.

La vie privée de certains joueurs NBA est sacrément particulière… Un joueur des Pacers aurait par exemple envoyé des messages à Teanna Trump alors qu’elle n’avait que 16 ans. Pire, il aurait tout filmé et l’aurait orienté vers l’industrie pour adultes. D’après les enquêteurs du net, qui ont trouvé des photos explicites, le coupable ne serait autre que Lance Stephenson.

Publicité

Sur le papier, rien de répréhensible puisque l’adolescente avait l‘âge légal au moment des faits. Mais moralement, on peut tout de même questionner les choix de ce joueur des Pacers. L’important c’est encore qu’elle ne soit pas traumatisée…

Buzz Déclarations NBA 24/24

Les dernières actus