NBA – Première historique pour LeBron et Bronny, les fans sans pitié : « Il ne mérite pas…

LeBron et Bronny James chez les Lakers
Los Angeles Lakers (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur sport

Pour la première fois de l’histoire de la NBA, un père et un fils ont foulé le parquet en même temps. LeBron James a cartonné, tandis que Bronny n’a pas vraiment rassuré de son côté. Les fans sont toujours inquiets pour la suite.

Publicité

Encore un match de basket pour les Lakers ce dimanche soir, cette fois contre les Suns de Kevin Durant en pré-saison NBA. Une défaite au bout sur le score de 118-114 mais comme toujours, le résultat n’a pas vraiment d’importance. Le staff voulait surtout donner du temps de jeu à Anthony Davis et LeBron James, histoire de monter en puissance avant la reprise officielle.

LeBron James joue enfin avec Bronny

Davis a d’ailleurs rassuré avec 17 points, 8 rebonds et 3 passes, montrant de très belles choses offensivement. Même son de cloche pour le King, qui compile 19 unités, 5 rebonds et 4 passes en plus de 2 contres. Les deux stars ont fait leur boulot, avec en prime une première historique puisque James a pu jouer avec son fils.

Publicité



Une première assez classe évidemment et qui doit faire le bonheur des Lakers et de la famille James. Auront-ils la possibilité de rééditer cet exploit dans quelques semaines, pour les matchs à enjeux ? Pas impossible, mais disons que Bronny ne rassure pas concernant son niveau de jeu. Ses stats cette nuit ? 0 point, 4 pertes de balle, 3 fautes en 13 minutes de jeu en plus d’un tir raté.

Publicité

Sur un plan purement personnel, disons que Bronny continue de faire débat chez les Angelinos. Il y avait de bonnes choses lors de son premier match, mais sa prestation contre les Suns est à oublier. Nul doute qu’il passera du temps en G-League pour tenter de se développer, ce que préfèrent les fans après la partie.

@30problemz : « Ils combinent 19 points tous les deux !!! »

@LaRespectful_ : « Vous auriez pu juste poster les stats de LeBron… »

@baby_face_goat : « Bronny est à -14 sur le parquet »

@KD_SZN7 : « Bronny ne mérite pas sa place en NBA »

Publicité

Il y avait du sourire ce dimanche pour la première de LeBron et Bronny James. Un moment historique pour les Lakers et la famille, mais une prestation pas forcément rassurante. Le fait est que ce duo ne devrait pas passer beaucoup de temps ensemble cette saison.

Bronny James LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus