De passage en France, Eva Longoria (49 ans) honnête sur Paris : « Je ne peux pas y être sans…

Eva Longoria évoque la France
Entertainment Tonight (DR)

Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web

Comme c’est le cas régulièrement au cours de l’année, Eva Longoria était présente en France ce 5 octobre pour l’un des nombreux galas auxquels elle assiste. L’occasion pour elle de s’afficher en photo avec plusieurs célébrités locales, et de passer un message clair et net sur celui qu’elle veut voir à tout prix lorsqu’elle se trouve en terre tricolore…

Publicité

Capitale de la mode, Paris accueille régulièrement des stars internationales, dont l’incontournable Eva Longoria. Évidemment dotée d’un lien particulière avec le pays de Molière, puisqu’elle a été mariée à Tony Parker, l’Américaine ne boude jamais son plaisir de revenir dans l’Hexagone. Et ce 5 octobre, elle a notamment vu plusieurs stars françaises chères à son coeur.

Eva Longoria s’affiche avec des célébrités tricolores à Paris

Invitée-star du gala de la Global Gift Foundation, l’actrice a notamment été aperçue entourée de Vitaa et Matt Pokora sur le tapis rouge :

Publicité

En plus des deux chanteurs, la quadragénaire s’est aussi offerte une photo aux côtés de Florence Foresti, récompensée durant la cérémonie. Et les sourires étaient de mise :



Surtout, l’interprète de Gabrielle Solis dans « Desperate Housewives » a retrouvé son chouchou, Kendji Girac, qu’elle adore tout particulièrement et qu’elle n’a jamais cessé de soutenir :

Je ne peux pas être à Paris sans mon Kendji !

Publicité

Il faut dire que l’actrice est immédiatement tombée sous le charme de l’interprète de « Color Gitano », qui sort d’une période difficile et qui a dû apprécier de voir sa « marrain ». Eva Longoria expliquait ainsi il y a quelques temps sur le plateau de Canal+ :

On s’est rencontrés (avec Kendji) après sa victoire à « The Voice ». Il était trop mignon parce qu’il était si jeune. Il était si jeune quand on s’est rencontrés… Il était amoureux de moi, mais c’était un bébé ! Il m’a chanté cette chanson en changeant les paroles pour ‘Eva’ au lieu de ‘Bella’.

Le soir même de sa victoire (quelques jours plus tard en réalité, ndlr), Kendji est venu au Global Gift Gala. Il nous a aidés à récolter des fonds pour les enfants dans le monde entier ces dix dernières années.

Publicité

Qui dit passage en France dit forcément rencontre avec Kendji Girac pour Eva Longoria, qui connaît de nombreuses stars françaises et qui se sent comme à la maison dans l’Hexagone. Ça tombe bien : l’Américaine a prévu de continuer à se rendre régulièrement à Paris et ailleurs, elle qui est tombée amoureuse de la France lors de son idylle avec Tony Parker. Et évidemment, elle est toujours la bienvenue !

Pop culture

Les dernières actus