À 2 semaines de son grand retour, Francis Ngannou révèle son physique terrible : « Une bête »

L'ancien combattant UFC Francis Ngannou tout sourire
BT Sports (DR)

Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif

Battu sur un énorme KO par Anthony Joshua il y a désormais près de sept mois, Francis Ngannou se prépare à ré-enfiler les gants, cette fois-ci pour un combat de MMA. À l’approche de son comeback dans la cage, il vient d’ailleurs de dévoiler son physique.

Publicité

Ses fans l’ont quitté groggy, peinant à réaliser ce qui venait de lui arriver. À ce jour, Francis Ngannou affirme encore ne pas se souvenir de la fin de son combat face à Anthony Joshua. Un combat dans lequel il s’est incliné par KO en mars dernier et qu’il espère désormais mettre définitivement derrière lui. Ce, en revenant à ses premières amours, ou tout du moins à la discipline qui lui a valu sa renommée internationale.

Francis Ngannou ultra-affûté pour affronter Renan Ferreira

Sous contrat avec le PFL depuis un an et demi, Ngannou n’y a pour l’heure toujours pas effectué ses débuts. Ce ne saurait cependant tarder, puisqu’il en foulera la cage pour la première fois le 19 octobre. Il aura même l’occasion d’y remporter la ceinture des poids lourds face à Renan Ferreira, et ne compte pas laisser passer cette occasion. La preuve, avec la forme physique qu’il affiche dès à présent à l’entraînement :

Publicité



Francis Ngannou : Faisons en sorte que chaque goutte de sueur compte, chaque minute, chaque heure et chaque jour qui passe. On continue 🔥🔥🔥

Visiblement très studieux durant son training camp, le Predator parait loin du poids extrême qui fut le sien suite à sa dernière victoire en MMA, contre Ciryl Gane.

Publicité

Sa musculature semble en effet beaucoup plus dessinée, tout comme les traits de son visage. L’image qu’il renvoie n’en reste toutefois pas moins colossale et sans doute quelque peu intimidante pour son futur adversaire brésilien. En attendant de retrouver ce dernier dans l’octogone, ses followers sur Instagram ont été nombreux à commenter cette photo, aussi surpris qu’impressionnés :

@callmemisterj : T’as l’air sec et affûté Champion

@denzzyhunchorspark : Il a perdu tellement de poids

@heavyundescore2 : T’as l’air fin mon gars, j’apprécie le cutting

@stephanendombolo : La machine est en route 🔥🔥🔥

@shujan_sayyed : Il paraît beaucoup moins musclé par rapport à son dernier combat

@aryan_mms : Une bête 🥶🔥

Publicité

Déterminé à renouer avec la victoire et à réussir son grand retour en MMA, Francis Ngannou s’en donne visiblement les moyens à l’entraînement. Le physique qu’il présente à deux semaines de son combat témoigne en tout cas de ses gros efforts.

Fight Francis Ngannou Multisports PFL

Les dernières actus