Par Guillaume K. | Journaliste sportif
Présent en France pour commenter l’UFC Paris, l’ancien champion des poids moyens Michael Bisping a profité de l’occasion pour visiter la capitale avec sa femme. Malheureusement, il a été agressé à la terrasse d’un restaurant…
Comme chaque année, Michael Bisping a fait le déplacement à Paris pour commenter la grande soirée organisée par l’UFC à l’Accor Arena. Un plaisir pour les fans, qui ont l’occasion de voir une véritable légende de l’organisation en vrai, mais aussi pour lui, qui met toujours en avant l’ambiance bouillante imposée par les spectateurs en tribunes.
Pour rentabiliser le déplacement, l’ancien champion des poids moyens a décidé de faire venir sa famille avec lui et de visiter la capitale française. Ils ont donc pu en prendre plein les yeux, découvrir la riche architecture de nos monuments… mais aussi perdre tout ce qu’ils avaient en poche. En effet, ils sont tombés sur des pickpockets.
Michael Bisping raconte son agression à Paris
Pas de chance pour ces derniers, une légende du MMA n’est pas du genre à se laisser marcher dessus. Michael Bisping s’est donc lancé à la poursuite d’un jeune délinquant et a récupéré ce qui était à lui. Il a raconté l’histoire dans une vidéo publiée sur son compte Twitter. Heureusement, il a su conserver son calme dans cette situation.
Je suis actuellement à Versailles dans la Galerie des Glaces, et plus tôt dans la journée, j’ai dû arrêter un crime. J’étais assis avec ma femme en terrasse à Montmartre pour manger un bout, et une petite m**de a arraché le sac de Rebecca avant de partir en courant. Je l’ai pourchassé, rattrapé, et il tentait de cacher le sac dans une serviette. Il ne parlait pas un mot d’anglais, évidemment.
Je ne l’ai pas frappé, j’ai récupéré le sac et je voyais qu’il se faisait dessus. Le pauvre. Il n’arrêtait pas de me supplier : « Please ! Please ! Please ! Merci ! ». J’avais vraiment envie de me battre avec, mais je l’ai laissé partir. Quand il s’est retourné il a pris un petit coup de pied dans les fesses. Quelle petite m**de. Bref, j’ai récupéré le sac.
Ce jeune voleur aurait pu tomber sur n’importe quel touriste peu vigilant et s’en sortir, mais malheureusement pour lui (et heureusement pour la justice), il est tombé sur un ancien champion UFC encore assez affuté pour le rattraper. Sans surprise, il n’a pas essayé de faire le caïd et a rendu à Michael Bisping le sac de sa femme… L’Anglais a d’ailleurs fait preuve d’un calme olympien pour garder ses nerfs.
Visiter Paris n’est pas de tout repos, la preuve avec cette folle anecdote sur Michael Bisping. Alors qu’il mangeait tranquillement en terrasse, il a dû se lancer à la poursuite d’un jeune voleur. Comme dans la cage, il a gagné sa bataille.