Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Stephen Curry était bien présent avec les Warriors ce lundi pour la grande rentrée. Le meneur a pu évoquer ses ambitions cette saison, ou encore ce qu’il a ramené de la France cet été. Et comme vous imaginez, le troll n’était pas loin.
On suivra avec attention les Warriors cette saison, surtout après la perte de Klay Thompson. Malgré ça, la franchise espère être compétitive avec le renfort de Buddy Hield, ou de Kyle Anderson dans la raquette. Les hommes de Steve Kerr ne devront pas être sous-estimés, surtout que Stephen Curry est bien là, et après un bel été du côté de la France.
Époustouflant avec son tir à trois points, la star a été clutch afin de rapporter l’or avec Team USA. Les fans des Warriors sont évidemment très heureux, persuadés que le Chef est en pleine confiance et prêt à faire pareil avec les Dubs. Difficile de savoir où termineront les Dubs dans cette campagne, mais on sait déjà qu’affronter Curry ne sera pas un cadeau.
Stephen Curry s’amuse avec les fans français
Le meneur est justement prêt pour la suite, lui qui était devant les médias ce lundi pour la rentrée officielle des Warriors. Il semble bien remis physiquement de son été, à l’image de son troll contre les supporters français. Questionné sur le fait de savoir s’il a appris quelques mots durant l’été, sa réponse a été très rapide.
Stephen Curry sur ce qu’il a appris cet été en France : « Nuit, nuit. »
Une référence à sa fameuse célébration « Night, night », celle que Curry aime bien dégaîner lorsqu’il scelle une fin de match pour les Dubs. C’est ce qu’il a fait cet été contre la France et il faut croire que le Chef n’a pas oublié la traduction. De quoi amuser les internautes.
@sm3rfboi : « C’est tout ce que je sais également »
@bsk8rb : « Il ressemblait vraiment à un psychopathe aujourd’hui lol »
@zouthbound23 : « Le mode troll débloqué »
Curry semble en forme pour cette reprise, et plutôt confiant concernant la saison des Warriors. Une bonne chose pour la franchise et ses fans, bien que le dénouement de cette campagne soit très indécis à l’heure actuelle. Au Chef de faire le nécessaire pour éviter au moins une saison sans playoffs NBA.
Quand il s’agit de troller les Français, on dirait bien que Stephen Curry est en forme. Le meneur s’est amusé de sa fameuse célébration, et nul doute qu’il devrait ressortir ce fameux « nuit, nuit » cette saison. Et ça promet.