Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
On ne sait pas si les Lakers arriveront à lutter pour le titre cette saison, mais il sera très intéressant de suivre la franchise lors de cette campagne, rien que pour le duo LeBron/Bronny James. Et le teasing a déjà commencé dans la Cité des Angeles.
La saison reprend officiellement dans quelques jours pour les Lakers, mais les joueurs sont déjà entre eux à Los Angeles. Pas question de perdre du temps pour cette organisation, qui souhaite faire le maximum pour remporter le titre en juin 2025. Ça ne sera pas simple vu la concurrence présente à l’Ouest, mais difficile de sous-estimer un duo composé de LeBron James et Anthony Davis.
La franchise reste ambitieuse et le camp d’entraînement ne devrait rien y changer. Les joueurs ont la confiance et c’est d’autant plus vrai pour LeBron, qui a le plaisir de faire équipe avec son fils cette saison. Bronny James devrait passer du temps en G-League, bien qu’il devrait être présent lors des premières rencontres NBA, histoire de marquer l’histoire.
LeBron James s’amuse avec Bronny aux Lakers
Mais si Bronny veut avoir des minutes, il va devoir montrer de belles choses à l’entraînement sous les yeux de son coach, JJ Redick. Ce dernier est plutôt enthousiaste pour le moment, et ce malgré quelques offensives de LeBron. C’est l’anecdote partagée par Rob Pelinka, le GM, lors d’une conférence de presse tenue ce mercredi.
Rob Pelinka aux médias : « Durant l’entraînement hier, LeBron a réalisé un layup inversé sur Bronny, et les mots qui ont suivi derrière étaient amusants à entendre. »
Comprenez que James n’est pas là pour être gentil avec son fils, du moins à l’entraînement des Angelinos. Il se donne à fond car il sait que Bronny doit être prêt pour la NBA, ainsi que toute la pression qui vient avec. L’un des feuilletons de la saison à Los Angeles.
On ne sait pas ce qui s’est passé exactement, mais les fans ont rapidement fait parler leur imagination sur les réseaux sociaux suite à cette déclaration. Il est clair que James n’est pas là pour faire des cadeaux, comme des fans l’ont fait remarquer sur X :
@HeatCulture13 : « ‘Arrête Papa, tu m’embarrasses devant le coach JJ !' »
@franklinisbored : « Trop petit, mon fils. »
@BronGotGame : « LeBron ridiculise déjà son fils »
@TruthTakes_ : « Ça va être tellement amusant à regarder »
@CobyValentine24 : « Donc Bronny est nul pour défendre ? C’est compris »
Il faut croire que LeBron James n’a aucune pitié pour Bronny à l’entraînement des Lakers, et on peut comprendre pourquoi. Le plus important reste l’équipe, et son fils doit être prêt pour le premier match de saison régulière. Ça promet.