NBA – Après leur divorce, Eva Longoria cash sur Tony Parker : « Il se moquait de moi parce que…

Eva Longoria et Tony Parker
Entertainment Tonight (DR) / Skweek (DR)

Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web

S’ils ont désormais chacun refait leur vie de leur côté, Tony Parker et Eva Longoria ont vécu une histoire d’amour aussi intense que médiatisée dans les années 2000. À l’époque, la superstar américaine a ainsi pu découvrir d’un peu plus près la France, quitte à avoir des réflexions qui ont étonné le célèbre basketteur…

Publicité

Leur bonheur fut aussi but que leur chute fut brutale. Mariés en 2007 après quelques années d’idylle, Tony Parker et Eva Longoria ont pourtant divorcé dès 2011, mettant ainsi fin à leur statut de couple parmi les plus en vue d’Hollywood. Un véritable traumatisme pour l’actrice, qui confiait avec classe et émotion au micro de CNN il y a quelques temps :

C’était déchirant… C’était décevant parce que j’avais une identité, j’étais Mme Parker et une épouse. Et quand on vous enlève ça, vous vous dites : « Qui suis-je ? » C’était dur. Ce n’est pas une mauvaise personne. Il voulait quelque chose d’autre et je ne peux pas le haïr pour ça… Je ne parlerai jamais publiquement de ce qu’il s’est passé, des raisons de notre divorce, parce que je l’aime ! Et nous nous parlons encore, nous faisons encore partie de nos vies respectives.

Publicité

L’anecdote rigolote d’Eva Longoria sur Tony Parker

Avant la séparation, heureusement, les tourtereaux se sont constitués de sacrés souvenirs, et cela jusque dans les villes les plus inattendues de France. Eva Longoria confirme :

Je suis tombée amoureuse de la France grâce à lui ! Quand j’étais mariée à Tony, l’équipe nationale de basket jouait toujours dans des petites villes. Il se moquait de moi parce que j’adore Limoges. Il me disait : « Tu peux pas aimer Limoges ! », mais j’adore Limoges ! (rires)



Il faut dire que l’interprète de Gabrielle Solis dans « Desperate Housewives » a toujours eu une prédisposition pour le pays de Molière, comme elle le racontait :

Je suis venue en France pour la première fois quand j’avais 22 ans, avec mon meilleur ami. Et ce qui est amusant, c’est que je savais déjà à l’époque qu’un jour, j’allais vivre en France et épouser un Français.

Publicité

Pourtant, ce n’est pas avec Parker comme elle le croyait, mais bien avec José Antonio Baston, qu’Eva Longoria a fondé une famille. Plus épanouie que jamais à ses côtés, celle qui est devenue mère de famille savoure chaque instant de ce bonheur simple mais qu’elle a tant attendu avec l’homme de sa vie :

Nous dînons tous les soirs, et buvons un verre de vin à chaque fois. De plus, nous sommes tellement occupés dans la journée que le soir, nous avons tellement de choses à nous dire que nous adorons nous déconnecter et discuter à la fin de chaque soirée.

Publicité

Divorcée de Tony Parker depuis 13 ans, Eva Longoria continue néanmoins de se rendre en France pour des visites personnelles et professionnelles, et cela toujours avec le même entrain. De Limoges à Paris, l’Américaine est une véritable amoureuse de l’Hexagone, et elle ne s’en est jamais cachée !

Pop culture

Les dernières actus