NBA – Un All-Star salement affiché par son ex : « Il a fini par rompre pour mettre enceinte une…

NBA Scottie Barnes
NBA (DR)

Par Guillaume K. | Journaliste sportif

Les joueurs NBA ont souvent des vies intimes palpitantes, la preuve avec ces révélations sur un jeune All-Star de la conférence Est. Sa séparation passe mal auprès de son ex, qui a décidé de vider son sac sur les réseaux sociaux.

Publicité

Si la NBA devait être comparée à un genre cinématographique, ce serait très certainement une comédie romantique. Si le sport est au coeur de nombreux débats, les fans s’intéressent aussi énormément à la vie privée des superstars. En ce moment, c’est par exemple l’identité du prochain petit-ami d’Angel Reese qui suscite des réactions. Victor Wembanyama ? Ben Simmons ? Les internautes ont plusieurs favoris…

Cet amour pour le gossip est connu de tous, et certaines demoiselles en profitent pour se faire entendre quand elles ont quelque chose sur le coeur. C’est notamment le cas de l’ex-compagne de Scottie Barnes, le jeune All-Star des Raptors. Sur son compte TikTok « nari », elle a décidé de régler ses comptes après la séparation et l’annonce de la paternité à venir du polyvalent ailier :

Publicité

Scottie Barnes affiché par son ex-copine !

On va jouer à un petit jeu. Baisse un doigt si tu es restée en couple avec ton amour du lycée pendant 6 ans, si tu as tout assuré pendant qu’il cherchait à rejoindre la NBA, si tu as déménagé dans un autre pays pour être à ses côtés pendant sa carrière, le tout en étudiant ton master, et qu’il finit par rompre sans prévenir, pour mettre enceinte une femme blanche. Ce n’est que moi ?! Ah, d’accord…



Visiblement, la fin de l’histoire d’amour entre Scottie Barnes et son ex-compagne est difficile à gérer pour cette dernière. Le jeune All-Star aurait non seulement été brutal dans sa façon de faire, en ne montrant aucun signe d’une fin proche, mais il a surtout mis enceinte une autre femme quelque temps après cette séparation… Malheureusement, elle n’a pas reçu le soutien espéré dans les commentaires.

Publicité

@filthavenue : « tu as tout assuré pendant qu’il cherchait à rejoindre la NBA » est une phrase drôle, parce qu’il aurait fini en NBA quoi qu’il arrive.

@StackingWs : Le gars est allé dans un lycée avec des frais de scolarité annuels à 60.000$, et il était considéré par tous comme un prospect 5 étoiles. Tout assuré de quoi ?!

@KdubSoSolid : Les athlètes ne sont pas des rappeurs. S’il est suivi par les scouts depuis la 4ème, il n’y a rien à assurer. 😂😂

@alimi38853 : Des filles font un petit discours à un homme et agissent comme si elles étaient directement responsables de sa réussite. Il allait en NBA avec ou sans toi 😂

Publicité

Scottie Barnes est resté pendant 6 ans avec son amour du lycée, ils sont partis à Toronto ensemble, mais il a finalement décidé de faire sa vie avec une autre. Un choix qui lui vaut d’être affiché sur les réseaux sociaux.

Buzz Déclarations NBA 24/24 Toronto Raptors

Les dernières actus