Par Guillaume K. | Journaliste sportif
Comme de nombreux joueurs NBA, Rudy Gobert est également un homme d’affaires à la recherche du bon investissement. Avant la reprise de la saison, il vient par exemple d’annoncer un partenariat important avec Ciryl Gane, visage du MMA en France.
Le début de saison sera important pour Rudy Gobert, lui qui aura des choses à prouver après un été compliqué. Déjà, malgré une série du premier tour parfaitement maitrisée contre les Suns de Kevin Durant et Devin Booker, il a été mis à mal par Nikola Jokic puis par les Mavericks en finale de conférence. Et ce n’était qu’un début…
Car le plus douloureux pour le quadruple Défenseur de l’Année, c’est peut-être d’avoir été mis sur le banc par Vincent Collet pendant les Jeux Olympiques, compétition la plus importante de l’histoire de notre sélection. Face à un tel enchainement, beaucoup auraient perdu confiance et auraient entamé la nouvelle saison NBA avec le moral dans les chaussettes.
Rudy Gobert nouveau patron d’ARES
Mais ce n’est pas le cas de l’intérieur des Timberwolves, qui s’est rapidement remis au boulot pour progresser et corriger certains aspects de son jeu qui peuvent lui faire défaut. Afin de travailler sa dureté et sa combativité, il a notamment enfilé les gants pour boxer avec Ciryl Gane, le prodige du MMA français. D’ailleurs, ils viennent de faire une grosse annonce sur les réseaux sociaux :
Ciryl Gane : Salut les gars c’est Ciryl Gane, aka Bon Gamin, en direct du MMA Factory avec le frérot Rudy Gobert. Je vous annonce que c’est un nouvel investisseur à ARES
Rudy Gobert : C’est Rudy, et c’est un plaisir de rejoindre ARES en tant qu’investisseur. On va construire quelque chose de grand pour le MMA français.
Passionné par les sports de combat depuis toujours, Rudy Gobert a décidé d’investir quelques dollars à ARES, la plus grande organisation française de MMA. Il s’associe donc à Ciryl Gane et compte bien réussir dans ce projet ambitieux. Vivant aux États-Unis, il pourrait même servir d’intermédiaire entre les combattants tricolores et les organisations US. Du côté des fans, on veut le voir en action :
@defaut_zero : Quand est-ce que tu affrontes le gros Shaq dans l’octogone???
@krilldude : Casse la bouche à Draymond Green ou Shaquille O’Neal
@dragonballzftz : Draymond va devoir faire attention
Rudy Gobert est désormais l’un des patrons d’ARES, l’organisation n°1 dans le MMA en France. Il concrétise ainsi sa passion pour les sports de combat, et il devrait prendre quasiment autant de plaisir que sur les parquets.