Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Précieuse pour le Storm ces dernières semaines, Gabby Williams monte en puissance avant le début des playoffs. Et malgré une défaite ce mardi soir, la Française continue de faire le buzz avec son équipe. Le meilleur est à venir.
Pas de miracle pour le Storm ce mardi soir, pas contre Aj’a Wilson et les Aces. Ces dernières restent les favorites pour remporter le titre WNBA dans quelques semaines, si bien que Seattle a dû s’incliner sur le score de 85-72 et ce malgré une Gabby Williams en forme. Avec 14 points, 5 rebonds, 5 passes et 2 interceptions, la Française continue de briller.
Gabby Williams se montre encore avec le Storm
C’est une bonne chose pour le Storm, surtout avant le début des playoffs. Rappelons que Williams est arrivée il y a quelques semaines à peine et à part une petite maladresse au départ, son impact est une évidence. Qu’on parle de ses paniers à trois points mais surtout de sa défense, l’ancienne joueuse de Chicago change la donne.
Gabby Williams was signed in the middle of the season…
— alan (@aslongasnever) September 18, 2024
Congrats to the Seattle Storm for grabbing a quality player.pic.twitter.com/5pEknXEWv4
Gabby Williams a été signée au milieu de la saison… Félicitations au Seattle Storm d’avoir récupéré une joueuse de qualité.
Gabby Williams drives inside, A'ja Wilson tries to block her, and they both end up hitting each other's facespic.twitter.com/4IwjPFkCTT
— Dime (@DimeUPROXX) September 18, 2024
Le Storm espère désormais avoir une chance de remporter le titre, mais les fans sont déjà sous le charme de Williams. Elle fait beaucoup de bien à son équipe, au point où personne ne comprend pourquoi elle n’était pas en WNBA auparavant. Une histoire de contrat malheureusement.
I still don't understand how Gabby Williams wasn't on a roster at the beginning of this WNBA season.
— 18🏆🍀 (@LeeJohn_BNS) September 18, 2024
Je ne comprends toujours pas comment Gabby Williams n’était pas dans un roster au début de la saison WNBA.
Gabby Williams est définitivement très à l’aise en WNBA, elle qui sera précieuse pour les playoffs à venir avec le Storm. Assez pour rivaliser avec les meilleures et gagner le championnat ? C’est tout le mal qu’on lui souhaite évidemment.