PFL – 11 mois après le KO, Cédric Doumbé enterre Jordan Zébo : « Je ne suis pas du tout…

Cédric Doumbé et Jordan Zébo
PFL (DR)

Par Joël Pütz | Journaliste sportif

Vainqueur express de Jordan Zébo il y a près d’un au PFL Paris, Cédric Doumbé n’est toujours pas en bons termes avec son ancien adversaire depuis. L’ancien combattant du Glory en a d’ailleurs rajouté une couche récemment avec des mots clairs.

Publicité

Aperçu pour la dernière fois dans l’octogone en mai dernier, Cédric Doumbé devrait bientôt faire son retour pour le PFL. Il se murmure qu’il fera partie de la même carte que Francis Ngannou en octobre prochain, mais on ne connaît pas encore son prochain adversaire pour le moment bien qu’il devrait s’agir d’Anthony Pettis, ancien de l’UFC.

Ce sera l’occasion pour lui de parfaire son bilan au PFL, lui qui y a fait ses grands débuts il y a presque exactement un an à Paris. Et en bon showman qu’il est, l’ancien kick-boxeur n’avait pas manqué de marquer les esprits lors de son combat face à Jordan Zébo… qui n’avait duré que neuf petites secondes, le temps pour « The Best » d’intercepter un kick de son compatriote avant de le terrasser par un énorme KO.

Publicité



Cédric Doumbé répond sèchement à Jordan Zébo

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ambiance est toujours tendue entre les deux hommes malgré une accalmie pendant un certain temps. Outre les provocations habituelles de « Doumced », le fait est qu’il n’a guère goûté les propos de son adversaire dans les semaines suivant le combat, qui l’a accusé d’en avoir trop fait en amont du PFL Paris. On pense au matelas avec l’inscription « Jordan t’es mort »…

Publicité

Interrogée sur le sujet lors de l’émission The Bridge dernièrement, la légende du Glory a cependant répondu sèchement à ces critiques :

Je ne suis pas du tout allé trop loin. Il a fait des placements de produit. Je lui ai donné des followers et tout. Ce qu’il dit n’est pas vrai. Il a une team à côté de lui qui lui a monté le bourrichon. Mais non. Le trash-talk était magnifique. Il était millimétré. « Jordan, t’es mort. » Matelas. Coussin. « Bonne nuit Jordan. » Boum. KO.

Difficile de se montrer plus clair de la part du Franco-Camerounais qui estime qu’il aurait pu être encore plus provocateur envers Zébo. On a du mal à imaginer ce que cela pourrait donner, le connaissant…

Publicité

Cédric Doumbé n’est pas du genre à s’excuser pour son trash-talking et ce n’est pas Jordan Zébo qui le fera changer d’avis. Surtout après l’issue de leur affrontement… Son compatriote et lui risquent dont d’être en beef pendant encore un moment.

Cédric Doumbé Multisports PFL

Les dernières actus