Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Un peu discrète pour son retour en WNBA, Gabby Williams monte en puissance au fil des semaines et à l’approche des playoffs. La Française a encore été impressionnante ce mercredi, et les compliments ont rapidement fusé.
Alors que les playoffs arrivent prochainement, le Storm espère évidemment faire du bruit. La signature de Gabby Williams a fait beaucoup de bien en août dernier, la Française contribuant dans tous les secteurs du jeu. Qu’on parle de son shoot ou alors de sa défense, où elle a déjà été récompensée à plusieurs reprises, elle fait un bien fou à son équipe.
Gabby Williams encore encensée pour son jeu
Ça s’est encore vu ce mercredi soir lors d’une confrontation contre les Sparks de Los Angeles. Un match accroché mais une victoire au bout sur le score de 90-82, durant laquelle Williams a enchaîné les paniers. Avec 17 points à 6/10 au tir, dont 3 tirs primés, l’intérieure a fait une énorme différence. Et on ne parle pas de ses 3 interceptions et 2 contres.
Gabby Williams hit three 3's in the 1st half 🎯
— WNBA Universe (@wnbauniverse) September 12, 2024
She has 15 pts on 6/7 shooting #WNBA pic.twitter.com/AlotOVRbDb
Même si elle a un peu disparu en attaque au retour des vestiaires, Williams fait beaucoup de bien avec sa présence défensive. Elle s’est chargée de défendre son propre cercle par la suite et cela fait la différence pour le Storm. Les supporters sont évidemment ravis de cette victoire, et encore plus avec l’impact de Gabby. Les compliments fusent.
Gabby Williams is a problem. This Storm team is the one I wouldn’t want to see in the playoffs, because they could catch fire at any time.
— Neek Neek (@nnek_nnek) September 12, 2024
Gabby Williams est un problème. L’équipe du Storm est celle que je ne voudrais pas voir en playoffs, parce qu’elles peuvent prendre feu n’importe quand.
Gabby Williams has had a couple of HUGE defensive plays late in the 4Q.
— David Mendez-Yapkowitz (@Dave_Yapkowitz) September 12, 2024
Gabby Williams a réalisé quelques grosses séquences défensives dans le quatrième quart-temps.
Avec une Gabby Williams comme ça, il ne peut pas arriver grand chose au Storm. De bon augure avant le début des playoffs, même s’il y a toujours des choses à améliorer. Néanmoins, tomber sur cette équipe ne sera pas un cadeau.