NBA – Révélation lunaire sur LeBron, Curry & co. : « Sur Onlyfans, ils se sont faits plus que…

Les superstars NBA LeBron James et Stephen Curry
NBA (DR)

Par Joël Pütz | Journaliste sportif

Depuis des années, les joueurs NBA nagent de plus en plus dans les millions grâce aux salaires que leur versent les franchises. Mais une récente révélation est venue chambouler tout ça, permettant presque de relativiser la fortune des stars de la ligue.

Publicité

La saison prochaine, il fera encore bon être une superstar NBA. La ligue faisant des profits toujours plus élevés, les salaires des joueurs augmentent également de façon exponentielle. Stephen Curry par exemple sera le basketteur le mieux payé, puisque le meneur des Warriors touchera pas moins de 55 millions de dollars jusqu’à l’été à venir. À côté de ça, les 48 millions de LeBron James semblent presque ridicules…

Et encore, cela s’annonce encore plus fou dans les années qui viennent puisqu’un Luka Doncic pourrait toucher plus de 70 millions de billets verts par saison sur son prochain contrat. Ça donne le tournis… et pourtant, les stars NBA font pâle figure à côté de certains créateurs de contenus, comme l’a récemment dévoilé Basketball Forever :

Publicité

Les revenus hallucinants de la plateforme Onlyfans

En 2023, les créateurs Onlyfans se sont fait plus d’argent (6.6 milliards de dollars) que tous les salaires NBA réunis (4.9 milliards) 😳



Si le contenu proposé sur Onlyfans est finalement assez divers et varié, la plateforme est surtout connue pour sa branche « coquine » avec de nombreuses photos et vidéos intimes de la part des créatrices. Or, on sait que certains joueurs sont parfois de véritables chauds lapins en dehors des parquets… Résultat, les fans sont persuadés qu’ils contribuent de manière non négligeable à cette fortune sans commune mesure.

Publicité

Évidemment, la plupart des utilisateurs d’Onlyfans sont des joueurs NBA

Je suis sûr que certains joueurs NBA y ont contribué 🔥

Publicité

Les salaires des plus grandes stars NBA tournent le tournis, mais ce n’est rien par rapport aux profits colossaux qu’engendrent les créateurs de contenus Onlyfans. Ce ne serait pas étonnant que les basketteurs y soient eux-mêmes pour quelque chose.

Buzz LeBron James NBA 24/24 Stephen Curry

Les dernières actus