Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Comme les Lakers et d’autres organisations, les Warriors ne font pas l’unanimité avec certains choix effectués pour cet été. Des supporters sont inquiets pour la suite, surtout que la franchise semble tout miser sur un jeune joueur.
On retrouvera dans quelques semaines les Warriors, et difficile de savoir ce que la franchise peut réaliser lors de cette campagne. Les hommes de Steve Kerr vont récupérer un Stephen Curry en pleine confiance après ces Jeux Olympiques, mais Klay Thompson a quitté le navire. Draymond Green reste imprévisible et il va falloir trouver des repères avec Buddy Hield.
L’attitude des Warriors sur le marché fait débat
Beaucoup de choses à gérer chez les Dubs mais les dirigeants sont confiants. La raison ? La présence de Brandin Podziemski, que le front office adore au point de voir un futur All-Star NBA. C’est ce que signale Brian Windhorst dans une récente intervention, qui rappelle que les Warriors ont refusé de l’intégrer pour attirer Paul George notamment.
Brian Windhorst: Warriors believe Brandin Podziemski is going to take off https://t.co/BJBfG0vEsA
— Legion Hoops (@LegionHoops) September 10, 2024
Brian Windhorst : « Les Warriors sont persuadés que Brandin Podziemski va prendre son envol. Ils y croient beaucoup. Il a suscité beaucoup d’intérêt sur le marché des trades durant l’été. Ils ont cherché à recruter Paul George et Lauri Markkanen. Ce n’est pas la seule raison, mais s’ils n’ont pas pu réaliser ces deals, c’est aussi parce que Podziemski était hors limites. »
Est-ce que Podziemski peut franchir un cap et donner raison aux Warriors ? Il faut espérer pour la franchise, car le joueur en seconde année désormais sera largement suivi par les fans et les observateurs.
Yea to the airport
— Manny (@Nin3rswarri3rs) September 10, 2024
Ouais il va (prendre son envol) à l’aéroport
Solid role player
— SonicsMuse (@SonicsMuse) September 10, 2024
un role player solide
Les Warriors ont une grosse opinion concernant le potentiel de Brandin Podziemski, si bien que les supporters ne sont pas forcément d’accord avec l’avis des dirigeants. Quoi qu’il arrive, le jeune joueur n’aura pas le droit à l’erreur pour cette campagne.