Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web
Si elle fait plus attention à ses prises de parole depuis qu’elle est en couple avec François Hollande, s’astreignant à une communication globalement maîtrisée, Julie Gayet se traîne aussi quelques casseroles issues du passé. En 2012, notamment, l’actrice avait parlé sexualité, en évoquant sa position préférée. Une révélation dont elle se serait peut-être dispensée une fois en couple avec l’ancien chef de l’Etat !
Julie Gayet et François Hollande, c’est une affaire qui roule. Si leur histoire a commencé dans la polémique, avec la fameuse affaire du scooter qui a émaillé le début de présidence de l’ex locataire de l’Elysée, les deux tourtereaux continuent de filer le parfait amour. Il y a quelques temps, l’actrice confiait d’ailleurs au magazine « Point de vue » certaines de leurs passions communes :
Avec François Hollande, nous avons beaucoup de goûts en commun. Il est très cinéphile et aime la musique. C’est très agréable de partager cela. Nous sommes très curieux l’un de l’autre et comme il est avant tout sensible à l’humain, il sera toujours touché par la découverte d’un artiste affichant cette sincérité.
Julie Gayet livre sa position sexuelle favorite
Si ces informations sont intéressantes, personne n’en doute, il fut un temps où Julie Gayet se montrait nettement plus relâchée en interview… voire même un peu trop ! En 2012, deux ans avant que son idylle avec François Hollande éclate au grand jour, la native de Suresnes s’était arrêtée dans l’émission « Chaude est la nuit », au titre évocateur.
Après avoir lu un extrait particulièrement olé-olé, respectant ainsi la tradition du programme, l’actrice avait donné quelques détails sur ses préférences dans sa vie intime, notamment en termes de position. Sans tabou, elle avait alors lâché :
Le 69, c’est super !
Une préférence assumée de la part de la quinquagénaire, qui, vous l’aurez compris, évite désormais ce type d’émission. En revanche, ses passages médiatiques sont souvent l’occasion pour Julie Gayet de complimenter son homme, comme ce fut le cas il y a quelques temps sur France 3.
Invitée d’une émission de cuisine, elle en avait profiter pour mettre en valeur les qualités culinaires de l’homme politique, lui qui est également connu pour son humour :
Il est très bon pour les Saint-Jacques ! C’est un très grand cuisinier. C’est lui qui cuisine, il adore faire le marché. Regardez-moi bien en cuisine, c’est la dernière fois ! François, tu regardes bien ! (rires)
Julie Gayet en a-t-elle un peu trop dit lors de son passage dans cette fameuse émission ? En tout cas, l’actrice a livré l’un des pans les plus secrets de sa vie avec beaucoup de franchise. Une époque toutefois désormais révolue pour celle qui partage la vie d’un François Hollande nouvellement élu député !