Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif
Arrivée cette saison en WNBA, Angel Reese y apparait déjà comme l’une des figures de la ligue et fait réagir à chacune de ses sorties sur le parquet. Ses récentes révélations sur sa vie amoureuse ne sont dès lors pas non plus passées inaperçues.
Même si les sélections de rookies au All-Star Game se veulent moins rares qu’en NBA, elles représentent malgré tout un exploit non négligeable. Angel Reese peut dès lors se montrer fière, elle qui a intégré ce casting il y a quelques semaines pour sa première saison en WNBA. Ne comptez cependant pas sur elle pour se contenter de cela, puisque la jeune intérieure du Sky se veut très ambitieuse pour la suite de sa carrière.
Déterminée à réussir sportivement, elle ne souhaite pas négliger pour autant sa vie sentimentale. Ainsi, dans son podcast Unapologetically Angel, elle s’épanche notamment sur ses plans à ce sujet :
Angel Reese : Je dis à tout le monde que je veux me marier vers 27 ans, et je veux avoir des enfants tout en continuant ma carrière.
Angel Reese sans filtre sur sa vie intime singulière
À 22 ans seulement, Reese n’a pas encore eu la chance de rencontrer l’homme de sa vie. Il faut dire que sa popularité ne lui faciliterait pas les choses :
Angel Reese : Ce n’est vraiment pas facile pour moi parce que je mets beaucoup de pression sur l’autre personne. Quand je sors avec quelqu’un et que je vais sur ses réseaux sociaux, tout le monde ne lui parle que de moi.
Du coup, j’essaie d’avertir les gars par avance, en mode, « Il faut que tu saches dans quoi tu t’embarques parce que ce n’est pas pour les faibles. Les gens vont t’envoyer des menaces de mort et te dire des choses folles. »
Consciente de cette importante contrainte, la jeune star tâche également de s’adapter à celle… de sa grande taille, et aurait trouvé une solution :
Angel Reese : Je ne sors qu’avec des sportifs. Je mesure 1m90 donc c’est plus facile de trouver des hommes de ma taille dans l’univers du sport ! Peut-être que je devrais en trouver un qui travaille dans la finance et qui est à peu près aussi grand que moi. Mais généralement, je sors avec des joueurs de basket. Et sachant que la saison NBA se déroule pendant l’intersaison WNBA, j’arrive à faire en sorte que ça fonctionne.
Cela dit, la joueuse de Chicago s’est assurée de démentir les récentes rumeurs selon lesquelles elle fréquenterait un certain… Kevin Durant :
Angel Reese : Il n’y a jamais rien eu. Je ne sais même pas d’où c’est sorti. KD est littéralement mon joueur préféré depuis que je suis toute petite, et il l’est toujours. J’adore sa mère et son soutien. Mais ouais, cette rumeur, c’est n’importe quoi.
En plus du climat parfois toxique qui l’entoure, Angel Reese doit composer avec sa grande taille dans ses relations amoureuses. De quoi lui compliquer sérieusement la tâche, même si elle semble se satisfaire de ses idylles avec des joueurs de basket.