Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web
Superstar mondiale depuis de nombreuses années, Lady Gaga cultive une image teintée de provocation et d’érotisme, entre autres nombreuses nuances. Rien d’étonnant, donc, à la voir livrer quelques confidences des plus intimes, et notamment sur les deux règles qu’elle impose aux hommes avec qui elle couche. Au moins, c’est clair !
Il est difficile d’être propulsée en tant qu’icône relativement tôt dans sa carrière, et ensuite de durer. Pourtant, c’est ce qu’a réussi à faire Lady Gaga. Personnage à part dans la musique mondiale, la native de New York a su créer son propre style, avec un talent certain pour faire parler d’elle. Et alors que tout continue de rouler sur le plan professionnel, c’est également le cas pour l’interprète de « Paparazzi » sur le plan personnel.
Amoureuse de Michael Polansky depuis 2019, au point d’ailleurs d’être fiancée à lui, la star n’a jamais caché avoir multiplié les aventures dans sa jeunesse. Mais contrairement à ce que l’on pourrait croire, elle ne l’a pas fait n’importe comment, en posant des préceptes clairs et précis d’emblée avec ses conquêtes.
Les 2 conditions obligatoires pour coucher avec Lady Gaga
Dans les colonnes de « Grazia », l’Américaine a en effet fait savoir que tous les hommes avec qui elle a couchés ont été soumis à une double-obligation : se faire dépister, et se protéger.
J’ai toujours demandé aux gars de se faire tester, ils doivent se faire dépister… Et d’utiliser une protection, ça a toujours été ma règle. Sinon vous jouez à la roulette russe.
Une fois ces très importantes précautions établies, les festivités peuvent commencer, ou pouvaient, puisque la star est désormais fiancée, donc, et semble fin prête à se poser pour de bon sur le plan sentimental. Une chose est sûre, et elle l’assumait au micro du « Sun » :
Au lit, j’aime vraiment qu’on me dise quoi faire !
Vous l’aurez compris : Lady Gaga sait ce qu’elle veut, et cela même dans le choix de ses partenaires. La trentenaire ne cache en effet pas sa bisexualité depuis plusieurs années, ce qu’elle avait d’ailleurs confirmé dans son style caractéristique :
J’aime les filles, j’ai plongé quelques fois dans les étangs des dames… Je sais que les gens pensent que je dis des choses juste pour être choquante. Mais j’aime réellement les filles.
Pour la petite anecdote, la chanson « Poker Face », énorme tube, traite de ce sujet qui est devenu récurrent dans la collection de la chanteuse.
Loin de l’image provocante qu’elle peut parfois renvoyer, Lady Gaga appréhende en fait ses relations intimes de la meilleure des manières : avec prudence, afin d’éviter toute mauvaise surprise. Un message qui doit évidemment être relayé auprès de la jeunesse, car si les années SIDA sont certes globalement révolues, il est crucial de continuer à sortir couverts !