Par Mathieu S. | Rédacteur NBA
Parce qu’il veut aider les Spurs à franchir un cap à l’Ouest, Chris Paul a signé cet été dans le Texas où il retrouvera Victor Wembanyama. Ce duo pourra faire très mal cette saison, d’autant que le meneur a reçu un cadeau qui devrait le mettre en confiance.
On attend beaucoup des Spurs cette saison, bien que la franchise ne pourra pas non plus jouer le titre. Cependant, avec la montée en puissance de Victor Wembanyama et les nouvelles recrues, il y a de quoi être confiant pour la suite. L’organisation espère faire un peu de grabuge, avec pourquoi pas une place en playoffs au bout pour le mois d’avril. Tout semble possible à ce stade.
Chris Paul mis à l’aise d’entrée chez les Spurs
On sait déjà que Wembanyama doit sans doute se fixer des objectifs importants pour cette nouvelle campagne NBA, surtout depuis la venue de Chris Paul. Le meneur sera précieux pour son expérience mais surtout sa qualité de passe, qui devrait débloquer de belles choses chez les Spurs. Et pour sa première saison, les joueurs veulent le mettre en confiance.
REPORT: Keldon Johnson will wear No. 0 this season after giving Chris Paul No. 3, per @TheTyJager. pic.twitter.com/1ROCWcm5wm
— Legion Hoops (@LegionHoops) September 4, 2024
Keldon Johnson portera le numéro 0 cette saison après avoir donné le numéro 3 à Chris Paul.
Quand on sait que certains joueurs sont très attachés à leur numéro de maillot, la nouvelle est la bienvenue pour CP3. Est-ce que Johnson a cédé facilement ou est-ce qu’il a fallu fournir une compensation financière ? Impossible de le savoir pour le moment, mais nul doute que Paul apprécie le geste.
Respect
— SonicsMuse (@SonicsMuse) September 4, 2024
this is how you respect a legend !
— not like me (@Legoat23_39) September 4, 2024
Voilà comment tu respectes une légende.
Chris Paul portera bien le numéro 3 chez les Spurs, histoire de le mettre en confiance dans le Texas. Une bonne nouvelle pour le meneur, qui ne vient pas faire de la figuration à San Antonio. Victor Wembanyama et ses coéquipiers sont prévenus.