NBA/WNBA – Le vieux tweet d’Angel Reese sur LeBron James qui passe mal : « Il n’était…

Angel Reese, joueuse de WNBA et LeBron James
ESPN (DR)./ NBA (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur NBA

Alors que LeBron James a publiquement soutenu Caitlin Clark récemment, certains fans ont estimé que le King a fait son choix entre la joueuse du Fever et Angel Reese, son adversaire. Et un vieux tweet, datant de 2021, en est peut-être la cause.

Publicité

La WNBA prend une belle exposition depuis quelques mois, avec l’arrivée de Caitlin Clark dans la ligue. La joueuse du Fever est un véritable phénomène et à chaque match, les supporters sont présents pour la soutenir avec son jeu spectaculaire. Tant mieux pour la ligue, d’autant qu’elle devrait remporter dans quelques semaines un premier trophée : celui du rookie de l’année.

Les fans sont impatients de voir la suite et il faut croire que LeBron James également, lui qui était comme un dingue devant la performance de Clark la semaine dernière. Mais les internautes ont noté un autre fait : le King n’a pas soutenu Reese, en tout cas pas cette fois-ci. Un simple hasard ? Pas nécessairement quand on regarde de vieux tweets de la joueuse.

Publicité

Le tacle d’Angel Reese contre LeBron James

Si LeBron place l’intérêt de la WNBA avant tout, il n’a sans doute pas trop aimé le tweet de Reese datant de juin 2021, quand les Lakers ont perdu dès le premier tour des playoffs NBA contre les Suns. James avait tout tenté pour se qualifier, mais il a manqué d’aide pour les internautes à l’époque. Pas pour Reese, qui avait taclé James.



Publicité

Internaute : « je vais être franc, LeBron n’a littéralement eu aucune aide. »

Reese : « Non, LeBron n’était d’aucune aide. »

Alors quand on voit James soutenir sa rivale plusieurs années plus tard, les fans ne peuvent pas s’empêcher de faire le lien. Pas sûr que ça soit vrai, surtout que le jeu de Clark est tout simplement spectaculaire et plaisant à voir. Une excellente chose pour la WNBA, qui continue de vouloir grandir au fil des années.

Publicité

Rien ne s’oublie sur Internet et Angel Reese en fait désormais l’expérience. Son tweet contre LeBron James passe mal, avec des fans très en colère contre elle. Ce soutien du King pour Caitlin Clark n’était peut-être pas totalement un hasard.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 WNBA

Les dernières actus