Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Contrairement à la grande majorité des équipes, les Lakers n’ont effectué aucun mouvement au sein de leur roster grâce à la free agency. Les fans réclament du changement et ils ont même le parfait candidat, juste avant la reprise de septembre.
Alors que les Lakers affirment viser le titre pour cette saison, les décisions du front office ne semblent pas vraiment valider une telle théorie. La franchise n’a recruté personne depuis le début de la free agency et s’est contentée de deux arrivées, via la draft. C’est assez faiblard pour viser le titre NBA, surtout quand on voit le retard de l’organisation sur la concurrence.
Une signature possible chez les Lakers ?
Du côté des supporters, il y a évidemment beaucoup d’inquiétude quant à la qualité du roster, mais le front office semble persuadé que JJ Redick a le talent nécessaire pour créer la surprise à l’Ouest. Les fans ont un autre avis, si bien que certains ont trouvé le joueur parfait à recruter : Lonnie Walker. Ancien de la maison, le joueur actuel des Celtics ne serait pas de trop.
REPORT: There’s a chance the Celtics could waive Lonnie Walker IV after training camp, per @ShamsCharania & @talkhoops. pic.twitter.com/M2rmWXHUfz
— Legion Hoops (@LegionHoops) September 2, 2024
« Il y a une chance pour que les Celtics coupent Lonnie Walker après le camp d’entraînement. »
Walker a été signé par les Celtics pour le camp d’entraînement, histoire que l’ancien joueur des Nets fasse ses preuves. La franchise pourrait le conserver mais comme on peut le voir à cette rumeur, signée Shams Charania, ce n’est pas la tendance actuelle. Les fans des Lakers veulent que l’équipe en profite.
Bring him back😔 pic.twitter.com/7fkytkQzCf
— Jerome OA (@jerome_oa) September 2, 2024
Ramenez-le
Laker
— BrownsMuse (@CleBrownsMuse) September 2, 2024
Laker
Lonnie Walker a laissé de très bons souvenirs lors de son passage chez les Lakers, si bien que les fans espèrent son retour d’ici la reprise de la saison. Mais pour l’heure, ce sont les Celtics qui ont la priorité dans ce dossier.