Par Joël Pütz | Journaliste sportif
Particulièrement bavard, Anthony Edwards s’est récemment attiré les foudres de pas mal d’anciens basketteurs dont Kevin Garnett. L’ancien intérieur de Minnesota pourrait d’ailleurs ne pas apprécier la dernière révélation sur le first pick de draft 2020…
Il l’a démontré en 2023-24, Anthony Edwards fait partie des porte-étendards de la NBA des années à venir. L’arrière a mené ses Timberwolves loin en playoffs et en plus de ça, ses highlights spectaculaires ont régulièrement les supporters. Non seulement ça, mais l’ancien joueur de Georgia est également très vocal… même si ses propos ne plaisent pas toujours à tout le monde, y compris parmi les anciens joueurs.
Plus récemment, Ant-Man avait fait bondir ces derniers en affirmant que la NBA de l’époque de Michael Jordan était pauvre en joueurs doués balle en main. Magic Johnson ne s’était pas gêné pour le rappeler à l’ordre, tout comme Kevin Garnett qui est encore à ce joueur le plus grand joueur all-time de Minnesota. En prenant en compte ce contexte, la dernière révélation sur le guard ne lui fera donc peut-être pas plaisir.
Une photo iconique de KG recréée par Anthony Edwards
Rumors: Justin Jefferson and Anthony Edwards have remade the legendary photo of Randy Moss and Kevin Garnett.
— Dov Kleiman (@NFL_DovKleiman) September 1, 2024
It should be released in the Fall 🔥
(h/t @NorthstarAlex) pic.twitter.com/lRikmcX2pF
Justin Jefferson et Anthony Edwards ont refait la légendaire photo de Randy Moss et Kevin Garnett. Elle devrait être rendue publique durant l’automne 🔥
Pour ceux qui ne le connaissent pas, Randy Moss est l’un des meilleurs receveurs NFL de tous les temps et a démarré sa carrière aux Vikings de Minneapolis, où il a passé huit saisons à la même époque où KG jouait pour les Wolves. Ils étaient alors les stars de l’État et plus de 20 ans après, Edwards ainsi que Jefferson semblent être leurs successeurs. Pour autant, leur hommage a été assez mal reçu par les internautes.
They don’t even sniff these guys unfortunately
— Mark Winchester (@MarkWWinchester) September 1, 2024
Ils n’arrivent malheureusement pas à la cheville de ces gars
No original idea of their own?
— Rex (@NFLFanRex) September 1, 2024
Ils n’ont aucune idée originale à eux ?
En imitant la célèbre photo de Kevin Garnett et Randy Moss, Anthony Edwards se présente aussi comme le successeur du Big Ticket. Il lui faudra donc gagner un MVP mais surtout tenter de gagner un titre avec les Timberwolves, ce que KG n’a jamais pu faire.