WNBA – Amère, l’accusation d’Angel Reese contre Caitlin Clark en plein match : « Tu sais qu’elle…

Angel Reese et Caitlin Clark
Chicago Sky Sentinel (DR) / Indiana Fever (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur sport

Alors que Caitlin Clark a pris la victoire et le trophée de rookie de l’année de façon officieuse, Angel Reese reste très amère contre la joueuse du Fever. Elle a prononcé quelques paroles sur le parquet qui n’ont pas échappé aux internautes.

Publicité

Le débat concernant le rookie de l’année a pris fin en WNBA ce vendredi soir. Caitlin Clark a sorti une nouvelle performance folle pour le Fever, permettant à son équipe de largement dominer Angel Reese et le Sky. Cette dernière a signé un double-double avec 10 points et 11 rebonds, mais cette performance a été entachée par du « stat-pad » lors des dernières minutes de la partie.

Caitlin Clark avantagée ? Angel Reese s’agace

Comprenez que Reese voulait absolument ce double-double, quitte à rester sur le parquet quand son équipe était menée de plus de 20 points. Un symbole de la démonstration adverse, avec une Clark en feu pour permettre de s’imposer, et ce malgré quelques gestes très limites durant cette partie. Il y a notamment eu cette faute inacceptable.

Publicité



Des fautes comme ça, Clark en prend plusieurs depuis son arrivée en WNBA, peut-être parce que son nouveau statut agace dans la ligue. Reese a d’ailleurs exprimé en juin dernier son mécontentement devant les médias, accusant la star du Fever d’être avantagée lors des rencontres. Elle a recommencé en plein match ce vendredi, persuadée que les arbitres sont pour elle.

Publicité

Comme plusieurs internautes le soulignent sur les réseaux sociaux, Reese explique ceci à sa coéquipière :

« Tu sais qu’elle obtient des coups de sifflet différents. »

Plutôt osé quand on voit certaines fautes des joueuses du Sky, sans parler de la domination du Fever dans ce match. Les critiques ont fusé.

C’était son excuse ce soir ? J’espère pas parce qu’elles ont été dominées ce soir et ce n’était pas à cause des arbitres.

Publicité

Quand on voit les fautes commises sur Caitlin Clark, difficile d’en vouloir aux arbitres et malgré tout, Angel Reese continue avec ses accusations étonnantes. Le Sky n’a pourtant pas fait le poids ce vendredi, et ce n’est pas la faute des officiels.

NBA 24/24 WNBA

Les dernières actus