Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Aux Warriors pour encore longtemps après avoir signé une extension, Stephen Curry a pourtant lui-même semé le doute sur son avenir après une récente décision. Alors que voulait vraiment le meneur ? Il s’est exprimé.
Après un été réussi avec Team USA et une belle médaille d’or, Stephen Curry a paraphé une extension d’un an avec les Warriors, mettant ainsi fin aux rumeurs le concernant en NBA. Il est désormais sous contrat jusqu’en 2027 avec les Dubs, signifiant qu’il devrait continuer encore longtemps à Golden State. Jusqu’à la retraite ? Il faudra attendre un peu pour en avoir la confirmation.
Stephen Curry revient sur les rumeurs de départ
Et si certains fans ont eu de l’espoir concernant un départ (surtout ceux des Lakers), c’est aussi à cause de Curry. Il y a quelques semaines, et après la victoire aux JO, le meneur a tout bonnement décidé d’enlever la mention appartenant aux Warriors dans sa bio, préférant expliquer qu’il était médaillé d’or. Un changement ayant attiré l’attention, mais qu’explique l’intéressé.
Steph Curry on taking the Warriors out of his IG bio:
— Legion Hoops (@LegionHoops) August 31, 2024
“I was just proud to be an Olympian.”
(via @emilychangtv) pic.twitter.com/vZUEF2y6VY
Steph Curry sur le fait d’enlever les Warriors de sa bio sur Instagram : « J’étais juste fier d’être un Olympien. »
De là à enlever la mention aux Warriors ? Le meneur assume, même si ce choix interroge encore les fans. Curry ne voulait peut-être pas partir, mais beaucoup de supporters voient ça comme un coup de pression fait aux Dubs, histoire d’obtenir un salaire maximum sur son extension par exemple. D’autres en revanche ne sont toujours pas convaincus.
— Ryan (@19_loading) August 31, 2024
Steph Curry will go to the Lakers before he Retires 👀
— NYCDaFuture (@NYCDaFuture_) August 31, 2024
Steph Curry ira aux Lakers avant de prendre sa retraite 👀
Stephen Curry n’a pas cherché à en rajouter après les rumeurs, mais les fans sont persuadés qu’il voulait simplement mettre un coup de pression à son équipe. Le plus important, c’est que le Chef n’ira nulle part dans l’immédiat.