Karine Ferri (42 ans) cash sur sa vie perso avec son mari Yoann Gourcuff : « Je suis une…

Karine Ferri et Yoann Gourcuff
@karineferri / France TV (DR)

Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web

Animatrice bien connue des Français depuis une vingtaine d’années maintenant, Karine Ferri n’est pas du genre à étaler sa vie dans la presse. Il faut dire que son mari, Yoann Gourcuff, est plutôt du genre taiseux, et plus encore après les polémiques qu’il a dû surmonter malgré lui durant sa carrière. Aujourd’hui, le couple profite de la vie, et la star de TF1 s’est d’ailleurs laissée aller à quelques confidences sur leur vie privée.

Publicité

Compagne de Grégory Lemarchal pendant plusieurs années, Karine Ferri a dû se reconstruire très jeune après le décès tragique du chanteur, emporté par la mucoviscidose à seulement 24 ans. Toujours aussi proche son ancienne belle famille, avec qui elle oeuvre pour donner des moyens à la lutte contre cette terrible maladie, celle qui a fait ses gammes via la télé-réalité est néanmoins allée de l’avant.

En 2011, elle a ainsi entamé une relation avec Yoann Gourcuff, alors arrivé à l’Olympique Lyonnais avec beaucoup d’attentes autour de lui. 13 ans plus tard, le couple a accueilli 3 enfants, et a même célébré un mariage durant l’année 2019. Une chose est sûre : ces deux-là semblent s’être parfaitement trouvés, comme une évidence.

Publicité

Karine Ferri toujours éprise de Yoann Gourcuff

Interrogée par « 50mn Inside » il y a quelques années, la jeune femme avait d’ailleurs livré sa recette finalement plutôt simple du bonheur dans son couple avec Gourcuff :

On a toujours été très cool vis-à-vis des plannings de l’un et de l’autre, et des choix de carrière, je pense que c’est ça l’amour.



Toujours active sur le groupe TF1, la native de Suresnes a également expliqué à ses progénitures qu’il était important pour elle de mener sa carrière, et de partager son temps entre et son activité professionnelle :

Les enfants ? Aujourd’hui, ils ont bien compris que pour avoir une maman pleinement épanouie, maman avait aussi besoin de retrouver les plateaux.

Publicité

En phase à la fois avec son mari et ses enfants, Karine Ferri savoure cette vie qu’elle avait tant rêvée. Consciente de sa situation, elle ne manque d’ailleurs jamais une occasion de se rappeler que tout roule pour elle, et notamment grâce à son mari Yoann Gourcuff. Elle avait ainsi glissé, avec franchise et émotion :

Je ne pense pas qu’il y ait un truc miracle pour que cela perdure. Déjà, j’ai beaucoup de chance d’avoir rencontré mon mari. Je me le dis tous les jours. Je suis une maman comblée, une femme comblée. Je dis souvent à mes copines qui n’ont pas cette chance, j’espère qu’un jour elles l’auront parce que c’est super de pouvoir être sereine et de te réveiller tous les jours en te disant « waouh » !

Publicité

Plutôt discrets, loin des projecteurs et de la presse people, Karine Ferri, Yoann Gourcuff, et leur petite famille ont trouvé l’équilibre parfait à leurs yeux. Souhaitons-leur que ce bonheur perdure le plus longtemps possible, car les deux tourtereaux ont chacun à leur manière dû surmonter de bien difficiles épreuves dans leur vie. Alors forcément, on ne peut que se réjouir pour eux !

Pop culture

Les dernières actus