Par Pierre-Andréa Fraile | Journaliste sportif
Vainqueur de la médaille d’or aux Jeux Olympiques de Paris, LeBron James a choisi de la célébrer en France avec Draymond Green. Les deux hommes s’y sont d’ailleurs fait plaisir… jusqu’à ce que le King affirme que son acolyte mériterait un séjour en prison.
Quand l’un se trouvait sur le parquet et y démontrait une nouvelle fois son incroyable longévité, l’autre l’observait simplement depuis les tribunes. LeBron James et Draymond Green ont malgré tout célébré avec autant d’intensité le sacre de Team USA aux Jeux Olympiques de Paris. Ce, que ce soit à l’issue de la finale contre la France, ou bien même sur les plages de Cannes quelques jours plus tard :
— Diamond Scar (@diamondscar22) August 17, 2024
L’accusation virale de LeBron envers Draymond Green
Amis de longue date malgré une certaine rivalité sur les parquets NBA, LeBron et Draymond ont donc décidé de se retrouver pour des vacances bienvenues sur la Côte d’Azur après les JO. L’occasion pour eux de se faire plaisir et de mettre leurs cartes bancaires à rude épreuve pour se restaurer comme il se devait. C’est ce qu’a révélé le King ces dernières heures sur Instagram… avant d’adresser un reproche à Green :
Maverick Carter : @money23green n’arrêtait PAS de sortir les gros hits !!!
LeBron James : Il devrait aller en prison pour ce qu’il a fait !
Selon toute vraisemblance, Carter fait ici référence à des bouteilles d’exception que l’intérieur des Warriors aurait extraites de leur cave à vin. Reste à savoir en revanche à quoi fait référence LBJ.
En voudrait-il à son homologue en NBA d’avoir enchainé les grands crus sans prendre le temps de les apprécier à leur juste valeur ? Aurait-il préféré ne pas boire certains d’entre eux afin de les garder en souvenir de son séjour dans la French Riviera ? En tout cas, quel que soit l’acte qu’il lui reproche, celui-ci mériterait une mise derrière les barreaux à ses yeux. Le Chosen One ne plaisante décidément pas avec le vin.
Il faut donc croire que Draymond Green n’a pas adopté un comportement irréprochable durant ses vacances avec LeBron James sur le sol français. Le King garde en tout cas en travers de la gorge l’un de ses actes, selon lui passible d’une peine de prison.