Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Après un été productif avec LeBron James et Team USA, Stephen Curry aurait pu demander à rejoindre les Lakers, du moins pour certains supporters. Mais la récente décision du meneur clôt le dossier, au grand dam de nombreux fans sur les réseaux sociaux.
Est-ce que LeBron James et Stephen Curry joueront dans la même franchise NBA d’ici la fin de leur carrière ? Disons que pour le moment, on penche sévèrement pour un « non ». Les deux hommes voulaient jouer ensemble et l’ont fait avec le All-Star Game ou encore avec Team USA cet été, mais il faut croire que leur collaboration ne devrait pas aller plus loin, ce qui déçoit énormément de fans.
Clap de fin pour le rêve LeBron James/Stephen Curry ?
Impossible de savoir si cela va changer d’ici la fin de leur carrière, mais Curry a pris une grande décision ce jeudi : il a décidé de signer son extension avec les Warriors, qu’il aurait techniquement pu refuser. Mais selon Adrian Wojnarowski, le Chef a prolongé son bail d’une saison supplémentaire, avec plus de $60 millions à la clé. Plutôt pas mal.
Golden State Warriors star Stephen Curry has agreed on a one-year, $62.6 million extension that’ll keep him under contract through the 2026-2027 season, his agent Jeff Austin of Octagon tells ESPN. pic.twitter.com/XdxeevrbIC
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) August 29, 2024
« La star des Golden State Warriors Stephen Curry a trouvé un accord pour un contrat d’un an, $62.6 millions qui le gardera sous contrat jusqu’à la saison 2026-27. »
Sauf qu’en 2027, pas sûr que James soit encore dans les parages alors que la retraite se rapproche pour la légende. À moins que l’intéressé décide de rejoindre les Warriors ou que Curry demande à partir, par exemple l’été prochain, ce duo ne verra jamais le jour dans la ligue d’Adam Silver. Et certains le vivent assez mal.
And the dream dies https://t.co/FQf8SYT9RF
— Lakers Supply 🇺🇦🌻 (@LakersSupply) August 29, 2024
Et le rêve est mort
Should be a Laker
— ²³ (@SpeakContext) August 29, 2024
Il devrait être un Laker
Steph Curry chez les Lakers ? Sauf retournement de situation, ça n’arrivera pas. Une grande déception pour les fans de la franchise, tandis que les Dubs se frottent les mains aujourd’hui. Leur star n’a pas l’intention de quitter le navire.