Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Alors que Gabby Williams effectue des débuts réussis avec le Storm cette saison, la Française peut compter sur le soutien de nombreux fans ces derniers temps. Ce mercredi soir, Marine Johannès a même fait le déplacement en personne, ce qui n’a pas échappé aux fans.
Contrairement à d’autres joueuses, Gabby Williams a fait le choix d’enchaîner après les Jeux Olympiques. Elle aurait pu souffler ou se reposer en cas de blessure, mais la Française a finalement paraphé un contrat avec le Storm pour terminer la saison WNBA et probablement plus encore. Une bonne nouvelle pour elle, même si d’autres veulent le retour de Marine Johannès.
Marine Johannès au soutien de Gabby Williams
Il faut dire que l’ancienne joueuse du Liberty sait faire le spectacle avec son tir et son jeu offensif. Plusieurs équipes ne diraient pas non à son apport mais ça ne devrait pas arriver de suite, sauf miracle. Tout est possible dans le monde du basket, d’autant que Johannès était présente ce mercredi pour soutenir le Storm… et plus précisément Williams.
Marine Johannes is in Climate Pledge Arena tonight supporting French national team teammate Gabby Williams and sporting her #WNBA Seattle Storm jersey🇫🇷 pic.twitter.com/VvCbeaI4Dg
— Bella Valeriano Munson (@munson_bella) August 29, 2024
Marine Johannès est à la salle « Climate Pledge » ce soir pour soutenir sa coéquipière d’équipe de France Gabby Williams et porte son maillot du Seattle Storm.
Une belle marque de soutien pour Johannès, même si cette dernière n’était probablement que de passage pour supporter Williams. Signer au Storm ou dans une franchise ? Disons que ce n’est pas à l’ordre du jour malheureusement.
marine sweetie come back to the liberty and win that chip 🥺
— Ali (@ali_pboogers) August 29, 2024
marine revient au Liberty pour remporter le championnat 🥺
Marine johannes YOU are a seattle storm 🫵 https://t.co/q4ENy5B8Un
— /ᐠ – ˕ -マ (@ajawfc) August 29, 2024
Marine Johannès tu es une Seattle Storm 🫵
Un retour en WNBA pour Marine Johannès ? Ce n’est pas pour tout de suite, elle qui est simplement revenue pour soutenir Gabby Williams lors de son match. Qui sait, peut-être qu’elles seront coéquipières dans les années à venir.