Une star très connue balance sur la sexualité de François Hollande (70 ans) : « C’est un…

François Hollande
France Info (DR)

Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web

Élu député il y a quelques semaines après plusieurs années en retrait suite à sa fin de quinquennat pénible en 2017, François Hollande espère bien être redevenu populaire auprès d’une frange non-négligeable de la population française. En tout cas, le politicien part visiblement avec une longueur d’avance auprès des femmes, si l’on en croit Fabrice Luchini. Qui n’y est pas allé avec le dos de la cuillère !

Publicité

De l’avis de nombreux observateurs, sa présidence a été contrastée. Il faut dire qu’au-delà des mesures marquantes qu’il a prises, comme la légalisation du mariage homosexuel en 2013, François Hollande a très souvent eu du mal à remplir le costume de chef de l’Etat, ce qui lui a valu de nombreuses moqueries. Pour ne rien arranger, l’épisode du scooter a aussi fait beaucoup de mal à sa réputation.

En effet, alors en couple avec Valérie Trierweiler, le locataire de l’Elysée s’était rendu chez Julie Gayet, alors sa maîtresse, à bord de son deux-roues. Un hasard ? Pas franchement si l’on en croit Fabrice Luchini, qui notait déjà en 2019 sur le plateau de « Quotidien » que « Hollande, c’est une libido en marche ». Et ce n’est pas tout !

Publicité

Fabrice Luchini sans filtre sur la vie intime de François Hollande

Dans les colonnes du JDD, le fantasque comédien avait enchaîné, en insistant sur le volet privé de la personnalité de l’ancien Président :

Le drame de François Hollande, c’est qu’il a voulu être grave et sérieux au lieu d’être éblouissant et naturel comme il l’est dans l’intimité. C’est presque un contre-emploi. Mais il éveille une libido puissante chez les femmes !



Contrairement à ce que certains pourraient croire de prime abord, Hollande exercerait une véritable aura sur de nombreuses femmes, comme Luchini l’avait expliqué, cette fois-ci au micro de « France Inter » :

François Hollande est un homme qui a une libido, et qui provoque la libido. Il est irrésistible dans un déjeuner, il est irrésistible dans ses SMS, et dès qu’il parle, il prend une gravité qui n’est pas sa nature.

Publicité

Et l’ancien ami de Johnny Hallyday de conclure, avec son franc-parler aussi décoiffant qu’à l’accoutumée :

Hollande est un queutard, enfin c’est une libido en marche tu vois.

Fort malheureusement pour Hollande, les François ont néanmoins surtout vu évoluer le politicien dans la sphère publique, où il s’est affirmé comme l’un des présidents les moins populaires de la 5ème république. Mais visiblement, à en croire Luchini, l’affaire serait autre si chacun l’avait connu en privé…

Publicité

S’il ne fait pas l’unanimité politiquement, François Hollande dispose visiblement d’une belle cot auprès de la gent féminine, et cela depuis de nombreuses années. Et pour ceux qui en doutaient encore, les propos ravageurs de Fabrice Luchini, dans son style si caractéristique, ne laissent plus aucune place au doute…

Pop culture

Les dernières actus