Par Joël Pütz | Journaliste sportif
Les joueurs NBA n’ont pas leur pareil pour attirer les femmes dans leur entourage, eux qui nagent littéralement dans les millions. Issu de la grande ligue, le nouveau petit ami de la rappeuse Megan Thee Stallion a cependant fait tourner les têtes des internautes.
On le sait, les joueurs NBA et la gente féminine c’est une très longue histoire. Il suffit d’écouter Shaquille O’Neal parler des soirées déjantées de Dennis Rodman ou encore de suivre leurs réseaux sociaux pour s’en rendre compte : les athlètes de la grande ligue n’ont aucun problème à bien s’entourer en privé. À vrai dire, il n’y a même besoin qu’ils soient des stars pour ce faire.
Depuis quelques heures, la toile s’est complètement embrasée autour de Megan Thee Stallion puisque la chanteuse s’est mise en couple avec un joueur NBA. Loin d’être All-Star ou même un gros nom de la ligue, ce dernier est nul autre que… Torrey Craig, ex-coéquipier de Nikola Jokic à Denver et avec lequel la rappeuse s’est affichée récemment :
Le joueur étonnant aux côtés de Megan Thee Stallion en privé
Torrey Craig and Megan Thee Stallion 👀
— NBACentral (@TheDunkCentral) August 28, 2024
pic.twitter.com/jnJVGl5Lf4
Remplaçant aux Bulls l’an passé (53 matchs pour 20 minutes de moyenne), l’ancien Nugget semble passer du bon temps en privé. Du côté des fans, c’est pourtant le choc complet puisqu’on ne parle pas du tout de l’une des plus grosses pointures de la ligue :
TORREY CRAIG??? pic.twitter.com/a8gpIDpM72
— Philly Sports Guru (@phlsportsguru) August 28, 2024
I’m sorry Torrey I wasn’t familiar with your game
— Adam☘️ (@CelticsAdam34) August 28, 2024
Désolé Torrey, je ne connaissais pas ton jeu
She pulling role players??
— 𝙃𝙀𝘼𝙏 𝙉𝘼𝙏𝙄𝙊𝙉 (@HeatvsHaters) August 28, 2024
Elle se fait des role players ??
Pas besoin d’être une superstar des parquets pour s’afficher en privé avec des femmes comme Megan Thee Stallion. Torrey Craig en est l’exemple parfait, même si la révélation continue de faire halluciner les fans. On n’aurait pas pensé à lui en premier…