De passage en Italie, Artus (37 ans) se lâche : « Je pèse mes mots, ce sont de vrais…

Artus furieux après son passage en Italie
France TV (DR)

Par Elsa Girard-Basset | Journaliste web

Actuellement au sommet de sa carrière suite au succès colossal de son long-métrage « Un p’tit truc en plus », Artus a profité de la période estivale pour se ressourcer du côté de l’Italie. Malheureusement pour lui, l’acteur a dû faire face à une bien mauvaise surprise au pays de la pasta, et il ne s’est pas gêné pour le faire savoir sur les réseaux sociaux.

Publicité

Il ne l’imaginait même pas dans ses rêves les plus fous, et pourtant. Avec l’immense carton de son film « Un p’tit truc en plus », Artus a basculé dans une autre dimension. Séduits par ce film mettant en lumière la condition des personnes handicapées, les Français se sont précipités dans les salles en masse, jusqu’à atteindre la barre fatidique des 10 millions d’entrées. De quoi émouvoir l’acteur-réalisateur :

Publicité

Artus excédé par une mauvaise expérience en Italie

Parti en Italie pour décompresser après cette première partie d’année totalement folle, Artus a toutefois été contrarié par son passage dans un hôtel de Livourne. Sans préciser la nature de ce qui l’a offensé, le natif du Chesnay n’a pas mâché ses mots sur Instagram, s’assurant de faire une bien mauvaise publicité à l’établissement :



Si jamais vous passez par Livourne en Italie, et que vous vous dites : « Tiens, je me ferais bien un petit stop dans cet hôtel, le Grand Hotel Palazzo Livorno », ne le faites surtout pas, ce sont de vrais voleurs et je pèse mes mots, fuyez !

Publicité

Allez, même ces cons ne pourront pas gâcher la fête !

Situé au bord de l’eau dans un cadre paradisiaque, l’établissement en question est un hôtel au prix plutôt abordable, à partir de 100 à 120 euros la nuit. Les notes ne sont pas particulièrement mauvaises, sans être excellentes non plus. Une chose est sûre : Artus n’a pas du tout aimé son séjour, pour des raisons qui lui sont propres, et il n’y reviendra plus.

Cette regrettable contrariété n’est pour autant qu’une goutte d’eau dans ce superbe début d’année pour l’acteur et réalisateur, qui reviendra d’ailleurs sur scène prochainement avec une one-man-show à compter du 26 septembre.

Publicité

Personne n’est à l’abri d’une mauvaise expérience en vacances, et Artus en est la preuve avec cette regrettableanecdote. On imagine toutefois que ce problème n’a pas empêché l’interprète de Paulo de profiter de l’Italie, qui reste évidemment l’un des pays les plus beaux et les plus accueillants d’Europe !

Pop culture

Les dernières actus